Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -Le Grand Archonte- [Chapitre 8]

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

-Le Grand Archonte- [Chapitre 8] Empty
MessageSujet: -Le Grand Archonte- [Chapitre 8]   -Le Grand Archonte- [Chapitre 8] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:01

Une ombre épaisse enveloppa rapidement les différents ilots qui composés autrefois une seule et même planète. Avhen n'était plus qu'éclairé par ses propres torches, feux et autres brasiers. La population Dilvienne affolait, ne cessait de scruter le ciel noir pour y percevoir une lueur d'espoir, quelque chose qui viendrait les sauver. Or seuls d'importants éclairs voulaient bien sortir de la brume maléfique. À chaque impact de la foudre, une créature abjecte apparaissait. Elles se déplaçaient sur trois pattes, et possédaient deux grandes gueules infernales. Chacune comportant six rangées de dents bien acérées. Les Dilviens, très apeurés, furent surpris d'observer qu'aucune de ces bestioles ne semblait vouloir s'en prendre à eux. Au contraire elles restaient à leur emplacement initial, sans daigner broncher...

La foudre cessa de s'abattre sur Dilve après plusieurs minutes. On pouvait observer une vingtaine de ces créatures tripodes. Dans un même élan, elles se mirent aussitôt à crier. Un son aigu et strident émana de leurs gueules. Leur hurlement était insupportable pour les Dilviens. Puis après quelques secondes, elles se turent, et se mirent toutes à parler d'une seule et même voix. On pouvait entendre une voix masculine, une voix glaciale venue du néant même...

"Habitant de la Terre, l'Ombre vous enveloppe, bientôt vos actes et vos vies seront jugés! Le destin de votre monde dépendra uniquement de vos décisions... Vous avez mené votre monde à sa perte, il est temps de rétablir l'ordre universel!"

Au même instant dans le palais de Dilve, Nathar, Arkas et Razag entendirent eux aussi cette voix d'outre-tombe.

"Qui était-ce Razag?
-La Fin, mon cher Nathar, la voix de la fin du monde...
-Est-ce le commandant du navire spectral dont vous nous avez parlé?
-C'est bien lui, le Trahormanicon en fait mention sous le nom du Grand Archonte Darknasus. Il voyage à travers tout l'univers pour récupérer les ectoplasmes des morts. Son navire regorge d'âme aussi bien diabolique qu’héroïque. Le jour de l'Ektarok, soit la fin du monde en vieil ektoplazm, il apparaitra avec son navire, et libérera toutes les amères prisonnières dans une ultime bataille qui déterminera si le monde doit renaitre ou s'éteindre définitivement. L'Archonte est seul juge, il ne prendra pas parti, et rien ne peut empêcher cette guerre.
-Combien avons-vous de troupes à Dilve et sur les autres ilots d'Avhen?
-Nous avons une dizaine de légions prêtes à se battre, Natafark ne compte qu'une vulgaire garnison de sauvage, quant au reste d'Avhen, aucune idée...
-La Palléypte existe-t-elle encore?
-Les Palléyptiens... ces hérétiques qui ont condamné notre monde à la fin! Vous voudriez les voir se battre pour nous? Depuis la destruction de la pyramide d'Amon-Ka, ils se cachent dans des grottes! Ils ne croient plus en rien, sauf a un retour hypothétique de leur dieu-pharaon...
-Qu'est devenue la pyramide noire?
-Elle s'est effondrée peu après l'implosion du Coeur de Dragmarius...
-Et l'Ectoplasme d'Amon-Ka matérialisé dans un oeil géant?
-Capturé par l'Archonte probablement...
-Amon-Ka sera alors un ennemi ou un allié lors du combat final...
-N'ayez pas trop d'espoir sur une alliance possible avec ce Pharaon maudit! je le tuerai moi même si je l'avais devant moi!
-Réfléchissons un instant... de qui devons-nous avoir peur lorsque cette guerre débutera?
-Dragmarius et son groupe de dragons, Alcalia, Tharlarmor, dois-je continuer?
-Arkas à déca vaincu Alcalia, il pourra s'en charger. Pour Dragmarius, nous pourrons compter sur Altrar Silverlord. Quant à Tharlarmor, Ildarik l'Impur et Rhaemlord devraient pouvoir s'en charger!
-Et pour Drake?
-Je me chargerai personnellement de Gordon Drake... Peut être arriverai je à le rallier à notre cause.
-Quant aux Titans?
-Les titans?
-Oui c'est comme cela que nous avons classé les dieux primordiaux, Kharon, Supremor, Cthulhu et Denacht.
-Kharon et Supremor chercheront à vaincre les deux autres titans, je pense qu'ils rejoindront notre camp..."

Un tonnerre d'explosion interrompit brusquement la conversation. À l'extérieur on pouvait apercevoir une pluie de météorite frappant les divers ilots d'Avhen. Chaque morceau de roche qui s'écrasait au sol libérait une âme défunte. Tous les météores renfermant les ectoplasmes étaient propulsés par des batteries de canons composant le navire spectral. Le Grand Archonte Darknasus était sur le point de libérer toutes les morts pour l'ultime bataille... Avhen serait bientôt rempli d'humains, monstres, dragon, dieux et titans...

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le Grand Archonte- [Chapitre 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -L'aube du Néant- [Chapitre 3]
» -Réanimateur- [Chapitre 6]
» -Révélation- [Chapitre 7]
» -L'appel du Nord- [Chapitre 1]
» -Soleil Noir- [Chapitre 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie :: Histoire de Nethergrad :: -Premier Âge- :: Tome 1 - Avhen-
Sauter vers: