Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 Andorath - Anecdotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Andorath - Anecdotes Empty
MessageSujet: Andorath - Anecdotes   Andorath - Anecdotes I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:54

Laissons tomber la scène scénaristique, et parlons des coulisses, un peu! Je vous ai fait une petite liste de quelques anecdotes concernant les RPs d'Andorath qui se sont accumulées au fil du temps.



- Même si Andorath ne s’est imposée aux RPs que récemment, l’univers existait depuis 2009, mais n’était que des ébauches.

-Initialement, cette première saga de RPs était dédiée à une future saga mp3, que j’avais intitulée “La quêtes aux Orbes” (oui oui…), puis “Orbaeum”.

- Orbaeum fut mis en suspens pendant près de trois ans, après l’écriture de sept épisodes. Le scénario était très… primitif…

- En novembre 2011, la carte du royaume fut réetudiée pour un JDR sur table.

-Dans Orbaeum, les personnages étaient tous des mercenaires. Le groupe était composé d’un loup-garou, une archère, une prêtresse de la nuit, un nain, un mage, et un elfe.

- La version “actuelle” d’Andorath a commencé en octobre 2011, et le premier RP a été écrit pendant un cours de maths, et pour un serveur Minecraft.

- A l’origine, l’histoire était centrée sur Nüh’Batvähr. C’est d’ailleurs le premier personnage mentionné.

- Le nom “Andorath” est inspiré d’Andorhal; une ville provenant de l’univers de Warcraft, c’était d’ailleurs ma mission préférée dans Warcraft III.

- “Mleouf” remplaçait Fenrir dans la période “pré-nétharienne”.

- Le nom de Fenrir n’est apparu qu’en 2012, et sur Nethergrad.

- Fenrir était le mentor de Mleouf dans un event sur NTG.

- J’ai décidé que Mleouf et Fenrir seraient la même personne, par la suite. Le nom de “Mleouf” ressemblant à un aboiement, j’ai pensé qu’il s’agirait du vrai nom de Fenrir, qui, selon le RP s’est retrouvé amnésique sur NTG.

- La race des Dah’Luhrins a été créée debut 2014. Mais je ne l’ai mentionné qu’après.

- La première “race” d’Andorath inventée est celle des Hariniens, qui s'appelaient jusqu’à peu les “Dah’Harins”.

- Les Dah’Luhrins n’étaient pas des Valraks avant, ils étaient tout simplement des bêtes sauvages sans apparence humaine. Un peu comme les Worgens de Warcraft.

- Fenrir était bien différent de son ébauche actuelle... Il avait la fourrure blanche, puis grise, mais je trouvais que le noir allait mieux avec le personnage. Qui plus est, il était au début un guerrier solitaire agressif et téméraire, craint de tous.

- L’idée de SotOdWiing m’est venue quand j’ai retapé la statue de dragon noir de Moko sur une ile volante.

- Le nom de SotOdWiing est directement inspiré du Dovahzul, le langage des dragons dans Skyrim. “Sot” (blanc), Od (neige), Viing (aile). De même pour le nom de ses parents.

- Elle était supposée être une antagoniste, mais j’ai trouvé plus intéressant d’en faire un protagoniste. Principalement parce que j’adorais son background, et que l’idée de devoir “tuer” un personnage comme celui là me déplaisait.

- Le nom complet de SotOdWiing (Alnahriatsäutädfvÿnji, donc) a été inventé sans aucune raison. J’ai trouvé l’idée stupide et amusante. Depuis, les noms de dragons sont extrêmement complexes. Comme celui de Dragmarius (Dührrahgmaryüss).

- Daenerys, de la saga du Trône de Fer, à quelques similitudes avec SotOdWiing: son affiliation avec les dragons, et son apparence physique ressemblante. Je n’ai découvert Daenerys que quelques mois après avoir créé SotOdWiing. Néanmoins, je n’ai jamais regardé un seul épisode de Game of Throne, ni lu les livres…

- La civilisation des Dah’Luhrins est directement inspirée des Gaulois, et autres civilisations celtiques.

- Le langage utilisé par les Dah’Luhrins est en réalité un mélange de breton, et de gaélique. L’Andorien, est quant à lui, un genre de Norrois modifié.

- Il existe des règles de grammaire pour l’Andorien. Ce ne sont pas des mots placés de manière anarchique ou aléatoire.

- Les Dah’Luhrins n’écrivent que très peu. Seulement pour communiquer avec les Hommes. Entre eux, ils parlent, s’adressent des signes ou dessinent. Sans déconner, vous avez déjà essayé d’écrire avec des doigts aussi gros et des griffes vous? Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andorath - Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays] Royaume d'Andorath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: