Serveur Minecraft (1.12.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur
Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Introduction.

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1282
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PAPVMSvgFo
Points:3414763

MessageSujet: Introduction.   Sam 10 Nov - 22:55

Votre histoire débute au sein du domaine de Némésia. Bâtit dans les ruines de l'ancienne arche spatiale qui sauva l'humanité de la destruction de l'ancien monde, vous découvrez un bâtiment sombre et habité par de livides buveurs de sang. A quel miracle est dû votre réveil? La simple désactivation de votre stase ectoplasmique se trouvant dans les confins du vaisseau.
   Vos souvenirs sont confus, seules quelques images fragmentaires de votre ancienne vie vous reviennent. Toutefois vous n'avez pas le temps de reconstruire votre passé que des gardes aux teints pales vous guident dans une salle étroite ayant l'apparence d'un bureau. Debout devant un bureau en marbre, une grande femme vous y attend. Elle se fait appeler "Comtesse Acaranda".

    "Une nouvelle âme... Je vais te laisser le choix que je n'aie jamais eu... Ton monde n'est plus, ta race est en voie d'extinction, les vampires, mon clan domine ces terres. Je te donne le choix. Veux-tu me rejoindre, ou rejoindre ton peuple et risquer de mourir ou pire encore, devenir un esclave? Je te laisse 24 heures pour réfléchir ou quitter en toute sécurité ce lieu et rejoindre les tiens. Au-delà, tu seras à moi, d'une façon ou d'une autre!"

   Cette situation vous échappe, vous décidez alors de mettre un pied à l’extérieur du domaine de Némésia. Très vite vous remarquez l'absence de lumière naturelle. Qui plus est, vous ressentez une difficulté à respirer. Vous tentez de boire l'eau d'un lac tout proche, hélas elle est insalubre! Vous comprenez alors que l'environnement de Tekna est aux antipodes de celui de votre ancienne planète! Qu'allez-vous donc décidez dans ce cas? Vivre dans la souffrance en se sachant traquer? Ou céder à la facilité et devenir un buveur de sang assoiffé en reniant toute votre humanité et votre passé?

   A vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Introduction à la campagne
» [Métamorphose] 1. Introduction
» [Tuto] - Introduction à l'aimantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie :: Histoire de Nethergrad :: Call of Tekna.-
Sauter vers: