Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Ethali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ethali
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Candidature - Ethali   Candidature - Ethali I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:14

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir) à tous les membres de Nethergrad,

Je me nomme Vincent, j'ai 17ans et j'ai découvert Minecraft, il y a environ trois ou quatre mois et je l'ai récemment acheté pour pouvoir jouer en ligne.

Zinza est le chef des armées .
Bryanstyle est un des capitaines .
Spak est un des lieutenant .

Alors, pourquoi ce serveur plutôt qu'un autre ?

Et bien, j'ai vu des vidéos du serveur et des images et l'ambiance à l'air d'être génial, tout comme les membres que j'ai pu "rencontrer" dans les vidéos et en lisant les posts du forum et franchement, si je suis accepté sur le forum, je ferais tout pour me mettre en valeur et montrer que je peux rajouter mon grain de sel dans le serveur.

Et maintenant, la partie RP.

Il y a plusieurs années de cela, Ethali vit le jour dans une petite maison faite de bois et de terre, il était le septième fils d'un forgeron, malheureusement il ne connut sa mère que très peu de temps, elle mourra lors d'une invasion, ce qui le laissa seul, lui, son père et seulement quatre de ses frères. Cinq années après la mort d'Ethali, des nuages d'insectes ravagèrent les champs et transmis des maladies mortel pour les humains. Ethali avait à peine six ans et toute sa famille a été massacrées, soit par le fer des épées, soit par les mains de Dieu. Jusqu'à ses quinze ans, il travaillait avec son vieux père à la forge et garder en lui, une soif de vengeance qui grandissait en lui. Il appris à forger diverses armes toute aussi meurtrière que les unes que les autres, peut importe à qui il les vend, ce qui l'intéresse c'était l'argent qu'il gagné, car avec cet argent il pourra intégrer l'armée et envahir des pays lointains et il vengerait sa famille.

Son père fut très fier de lui et lui laissa sa forgerie, afin de voyager tranquillement et de profiter de sa vie. Ethali continua ses ventes et bientôt ses armes fut connues dans tout le pays. Mais, quelque mois plus tard, un vieillard accompagné d'un chariot, appela au secours, Ethali fonça sur l'occasion et le vieillard lui expliqua qu'un homme s'est fait attaquer par des brigands et qu'il fallait soigner cet homme, Ethali regarda l'homme et reconnu son père, qui lui raconta ce qui lui est arrivé et qui l'avait attaqué avant de pousser son dernier souffle. Ethali fit ses affaires et décida de voyager pour retrouver les meurtriers. Mais, plus il avançait, plus le paysage prenait des formes cubiques. Ethali pris peur et continua de marcher malgré, des combats contre des monstres inconnus, il arriva à une grande ville.

Quelle est son nom ? Peuvent-il l'héberger ? L'histoire continuera-t-elle ou se terminera-t-elle ainsi ?

A vous de me le dire en me donnant la chance de parcourir ce nouveau monde inconnu !
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Pour toutes précisions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt peut-être et surtout bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Presentation   Candidature - Ethali I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:30

Pour moi ta candidature est parfaite mais cela n'est que mon avis et il ne changera rien a ton sort.
J’espère te voir sur le Serveur. diamond black
Revenir en haut Aller en bas
ethali
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ethali   Candidature - Ethali I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:33

Ben franchement, merci Benjiross, sa fais plaisir de lire sa Smile

Moi aussi j'espère te voir sur le Serveur black
Revenir en haut Aller en bas
cailliaud
Netharien
Netharien
cailliaud


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ethali   Candidature - Ethali I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:45

Rp tout à fait correcte avec une présentation ordonnée et centrée.

Le contenu reste propre et lisible et surtout compréhensible !

Que dire à part que ta candidature est validée et que tu n'a plus qu'a attendre ton ajout à la whitelist et on se verra sur le serveur et j’espère le teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
ethali
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ethali   Candidature - Ethali I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:37

black Merci Cailliaud black

Je suis obligé de prendre Team Speak ^^" parce que j'ai déjà Skype et chez moi sa gueule un peu beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
aeldivarvel
Habitué
Habitué
aeldivarvel


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ethali   Candidature - Ethali I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:43

Si il y a trop de bruit chez toi, tu n'est pas obligé de parler mais au moins venir sur TS écouter nos conversations Wink (ça nous évitera de devoir réécrire ce que l'on dit sur TS xD)
Donc voila un autre aspirant forgeron ^^ Au plaisir de te voir ig a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ethali
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ethali   Candidature - Ethali I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:51

Ok d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Ethali Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ethali   Candidature - Ethali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ethali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: