Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Grade à la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryokurey
Habitué
Habitué



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

Demande de Grade à la famille Empty
MessageSujet: Demande de Grade à la famille   Demande de Grade à la famille I_icon_minitimeVen 13 Mai - 23:02

Ma que? L'Etat a envoyé des notres au Goulag grâce à ce felon de Donnie? L'Empereur Bapto aurait-il contraint notre Cher Parrain Se retrouve Seul, sans ses Caporals, ses fils!?!
- Malheur! Traîtrise! Infamie! Appelez les cousins, les grands-mères et toute la famille! Du sang! Du pillage! Des para-tonnerres! (c'est que Bapto il est dangereux) tnt ! Allons raser cette Institution minable! Reprenons le contrôle de NY! Rendons à Lolo ce qui est à Lolo! gold

Hem plus sérieusement, j'ai appris que la famille souffrait du manque de ses caporals! Laissez-moi proposer mon aide à Notre cher Parrain! Une gestion de fer envers nos ennemis, Une sympathie sévère envers nos compères, voila ce dont a besoin notre Famille!

ENCORE plus sérieusement, si j'accède au grade de Caporal, je pourrais me charger:
-des ressources liées à la future contrebande, ainsi que leur récolte (excepté minerai, étant un très mauvais mineur).
-de l'administration de la Famille, de l'accueil des nouveaux membres, de leur possibles actes au sein de la Famille.
-de l'organisation de possibles events (il faut bien s'amuser aussi!)
Bien sur, Lolo pourra me demander de faire d'autres choses, je ne me cantonnerais pas à ces seules actions! Wink

Cordialement, Ryo
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Grade à la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade mcpl
» [Accepté] Candidature pour la demande du grade Citoyen de darklago
» Candidature pour le grade citoyen de polyneus45 :
» Interessés par la famille
» Membres de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Famille Bonanno [Lololololo124] [inactif]-
Sauter vers: