Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION Lucas91760

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucas91760
Vagabond
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

Pseudo:
Lucas91760

Age :
14ans

Ville :
Itteville (essonne

Courte presentation :

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans,je vis a Ittevilel en essonne.

Je suis encore au collége en 4éme.

Mes Loisir sont la danse: le Foot,la play, le pc, et minecraft ^^

Je joue a d'autre jeux comme call of duty black ops et modern warfare 1 et 2



Presentation de ma façon de jouer:.

J'aime construires des maisons et aussi faire l'interieur aussi faire des jardins les alentours de la maison.

Je n'ai pas encore fais de grand batiments a part aider a construire une eglise sur mon ancien serveur. ( j'ai quitter mon serveur car les admin etait co une fois toute les 2 semaine et qu'il y avait plein de grief.)

j'ai deja un peu d'experience sur un autre serveur multi s'appelant madcraft.

La partie RP:

Ils avaient failli détruire leur propre planète !
Comme tous les mondes peuplés de primates supérieurs, tout y était passé, la déforestation d'abord, puis l'intoxication aux rejets dus aux énergies fossiles, un scénario dans les standards galactiques, si l'on peut dire.
L'étape ultime fut une guerre nucléaire, rien que de très banal, direz-vous, mais comme d'un mal nait souvent un bien, l'exploitation des ressources planétaires jusqu'à épuisement eurent pour effet une crise politique planétaire ouverte. La fin de la démocratie, avec la montée en puissance de chefs de guerre régionaux.

Ce monde aurait du regresser, puis être conquis par des raideurs inter-galactiques (c'est la norme), sans l'avenement de la Grande Marche . . . .

Un courant politique rénovateur, originaire d'une ville appelée Trantor vint bouleverser la donne, et offrir de nouvelles perspectives de survie ! Le salut était dans le développement spatial, le commerce avec d'autres mondes, la colonisation de nouveaux espaces !
Trouvant un fort écho dans les quelques 2 milliard d'habitants restants (1/3 de la population d'origine), ce nouveau souffle signa la fin de la démocratie, au profit d'un seul gouvernement, voir un seul homme, le visionnaire, père d'une nouvelle ère.
C'était il y a 370 ans . . . .

Mais revenons à ce matin:


Extrait n° F423XV304.A6 des nouvelles de Trantor X:XXX:XX

"Le gouvernement a annoncé la mort du présidentissime Golum XII. Le nouvel empereur a décidé de ne pas prendre le nom de son illustre prédecesseur, mettant fin à cette ancienne coutume. Espérons que le nom dont il s'est affublé, RicardTomate, soit disant en hommage à une ancienne boisson, ne sera pas l'objet de railleries de la part de notre classe politique !"

Annonce n°000001 de la présidence du 20/01

"Notre planète, au passé peu glorieux, sera renommée à compter de ce jour LMO, en référence toute galactique, au Monde des Origines, dans cette langue française archaique qui était en son temps la référence dialectique de la diplomatie mondiale !"

Annonce n°000002 de la présidence du 20/01

"Aujourd'hui, notre présidentissime RicardTomate a déclaré:

- J'ai entamé aujourd'hui des pourparlés avec nos grands voisins afin de nous mettre à l'abri des hordes barbares qui hantent les espaces profonds, qui nous ont fait perdre tant de nos courageux spationautes. Notre but n'a pas changé ! Il ne s'agit pas d'une fuite, non, mais d'une renaissance. Bien que certaines informations aient filtré dans la presse, je confirme que nous nous sommes mis sous la protection bienveillante d'un monde gouverné par un empereur nommé Noir! Afin de couper court à toute polémique, je précise qu'il nous a offert un parrainage dans le cadre de notre développement galactique, et non un joug que nous ne saurions accepter. Celui-ci m'a informé qu'il était membnre d'une alliance très puissante !
Jai donc décidé d'entrer en contact avec cette alliance pour le bien de LMO. Aucune opposition ne sera tolérée quant à cette décision!
Afin de modérér l'enthousiasme des plus démonstratifs de mes compatriotes, je vous informe que notre monde n'est titulaire que d'une partie des pré-requis pour intégrer cette alliance, et que notre récente amitié avec Noir ne saurait à elle seule constituer un billet d'entrée. Je dois, en tant que président, faire tout mon possible afin de nous permettre de poursuivre notre Grande Marche"

Lucas91760 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololololo124
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2011

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:12

Ton RP est génial, mais seulement il me manque le nom de quelques gradés
Revenir en haut Aller en bas
lucas91760
Vagabond
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:33

Spakwork est un lieutenant
Zinza, c'est le chef des armées
Blackinfect est un capitaine

Voila c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:40

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Zinza
Admin
Admin
Zinza


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:20

adresse IP: teamspeak-2.verygames.net:51966

Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:04

Encore un RP volé... http://neoval.allianceogame.com/t323-exemple-de-rp-role-play

Navrant, je me permet d'écrire refusé.


Revenir en haut Aller en bas
Zinza
Admin
Admin
Zinza


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:07

Trop tard il a été Dejas été ajoute sur la witeliste
Mes par contre Lucas tu est prier de refaire ton rp pour que l'on te valide définitivement
Temps que tu n aura pas fait une candidature crée par toi si pas fait tu retourne sur la black liste
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:14

Oué j'ai vue ça et on en parlait avec bapto, ce soir on va revoir le système de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
lucas91760
Vagabond
Vagabond



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Role play   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:05

On était en mars 2024 :

Les humain on tous été transformé en alien par une pluie radioactive.
Sauf une personne nommé Lucas, Il etait isolé du monde dans sa maison.
Il avait préparer un plan pour transformer tout les alien en humain.
C’était une petite invention qu'il avait mis au point pour reproduire la meme pluie radioactive qui a transformé tout les humain. Incertain que cela marche il essaya son invention sur un ami a lui , le changement pris 1 semaine petit a petit son amie se transformerent en humain d'abord la metamorphose commença par les pied et se finit a la tête . Une fois son invention tésté il se dit qu'il faudrait l'aplliquer sur tout les autre alien, il se transformerent tous un par un, mais... Il ne savait pas qu'il y aurait des effet secondaire : "La RADIOACTIVITE" tout les humain sur qui il fut cette metamorphose eu des cancer etc... mais grace a la medicine trés dévelopé il pouvait les soigné mais une partit ne pouvait pas être soigné donc il se dit qu'il pourait ouvrir des hopitaux encore plus avancé en medecine, et c'est ce qu'il fut il n'y eu que trés peut de personne qui mourru de la radioactivité et a ce jour les scientifique on reussi a mettre une nouvelle couche par desus celle d'ozone pour evité les plui radioactive . FIN

Lucas91760

Voila j'ai essayer de faire mon histoire c'est pas tout a fait un rp mais je l'ai fait moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Lucas91760 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION Lucas91760   PRESENTATION Lucas91760 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION Lucas91760
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: