Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nethergrad inondée

Aller en bas 
+4
aeldivarvel
black
mcpl
bapto
8 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:48



Je lance une idée d'event/projet, m'inspirant du projet Venise en cours. Je me suis dit pourquoi pas transformé Nethergrad en Venise. Je m'explique, toute la ville actuel que vous connaissez reste tel qu'elle est mais sous 6 cube d'eau de profondeur. Par conséquent seul quelque bâtiment tel que la mairie, bourse serait au sec, mais le reste des habitations inondées sauf la partie supérieur, l'étage et le toit.

Cela permettrait à chacun de renouveler sa maison sur les bases de l'ancienne inondée.
Les futurs structures devront être bâtis sur pilotis, et le reste de la ville ne pourra se voir qu'en plongée.


Ce projet un peu farfelus je vous l'accorde permettrait de renouvelle cette ville qui stagne.


sur le point de vu technique pour réaliser cela, il suffit de quelque commandes. Mais étant un projet assez conséquent et sans retour, je préfère proposer et voir si une majorité est pour ou contre.


Laissez vos avis et dites si vous êtes contre ou non.


Dernière édition par bapto le Mar 17 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcpl
Immigré
Immigré



Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2011

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:40

Je reconnais que c'est très intéressant, mais difficilement réalisable : les rues de Nethergrad sont étroites, alors les déplacements risquent d'être difficile si elles sont remplacées par des canaux.
Vu que c'est un changement assez important, il vaudrait mieux soumettre cette décision par une sorte de référendum.
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:43

mcpl a écrit:
Je reconnais que c'est très intéressant, mais difficilement réalisable : les rues de Nethergrad sont étroites, alors les déplacements risquent d'être difficile si elles sont remplacées par des canaux.
Vu que c'est un changement assez important, il vaudrait mieux soumettre cette décision par une sorte de référendum.

C'est exactement ce qu'il vient de proposer. Very Happy

Moi je suis pour, mais juste par curiosité, je ne pense pas que le résultat final puisse être très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
aeldivarvel
Habitué
Habitué
aeldivarvel


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:27

Si tu fait ça, toutes les sonnettes de nethergrad seront détruites, ainsi que tout circuits redstone sous les maisons xD
Perso j'ai pas envi de perdre ma super longue sonnette mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:36

petite précision a apporté, c'est la ville qui sera inondé, si ta maison est étanche elle ne risquera rien, par conséquent aucune sonnet ne sera détruites
Revenir en haut Aller en bas
ethali
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:54

Nethergrad inondée .... sa me laisse perplexe quand même ^^" sa ne dérangera pas pour y aller en minecart ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:25

Personnellement je suis plutôt contre, je trouve que Nethergrad est très bien comme cela et que plutôt que de se mettre à retaper des villes, il faudrait d'abord finir la Mégalopole, ça me semble être prioritaire, après ça ne reste que mon avis.
Et puis comme l'a dit Ethali, l'entrée du métro n'est pas assez haute pour ne pas être innondée, certains monuments comme les 2 arènes et la statue de Bapto ne seront eux aussi pas assez élevés. Et puis tout simplement, pour finir en citant Black :
Citation :
je ne pense pas que le résultat final puisse être très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryokurey
Habitué
Habitué



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:13

Ca va être hard à faire ça!
Je sais pas si c'est une bonne idée maitenant, qu'il y a beaucoup de nouveautés.
1) ça volera la vedette à Venise.
2) Cela va etre un GROS chantier! Peut -être pas lle moment.
3) Ma maison n'est pas étanche! Ca va pas le faire!

Donc à mon avis, reposte ton event dans 1-2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:32

je suis totalement pour il suffit de bouche ou de mètre des échelle et cela permettras de faire des super cave Suspect Suspect vous vous dite sa sert coi? et bas vue l’évolution fulgurante du serveur clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nethergrad inondée Empty
MessageSujet: Re: Nethergrad inondée   Nethergrad inondée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethergrad inondée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an de Nethergrad
» _/NETHERGRAD\_
» Ca glisse sur Nethergrad v2.0
» Port de Nethergrad
» [Histoire] Nethergrad en +150 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: