Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation de BadboyX917

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BadboyX917
Vagabond
Vagabond
BadboyX917


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011

presentation de BadboyX917 Empty
MessageSujet: presentation de BadboyX917   presentation de BadboyX917 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:09

Bonjour,

Je me presente je m'apelle Léo J'ai 14 ans, je vien d'Itteville en France, cela fais longtemps que je joue a Minecraft et je commençais un peu a me lasser du solo et voulais vivre en communauter ! Après avoir chercher sur des site des serveur qui me plait suis tonber sur le votre et ma bien plus donc j'ai decider de postez ma candidature !!


Zinza, c'est le chef des armées
Blackinfect est un capitaine
Spakwork est un lieutenant


Je voudrait entrer dans se serveur car il me semble bien. Si je rentre un jour dans se serveur j'essairer de faire de faire si on me l'autorise un hotel sous la mer

J'ai choisie se serveur car il me semble bien entretenu.

Dans un passé lointain vécu un héros du nom de Build Gates fils caché du Célebre Chuck Noris , suite a l'arriver du bug de l'an 2000 il se retrouva prisonnier d'un monde cubique inconnu peuplé de monstre avide de chair et de sang .Mais Build Gates ne se laissera pas avoir par cette logique binaire, il pris sont courage à deux main et construisit des refuges de bois et de terre.Ce rendant compte qu'il était un des rare survivant de ce monde il parti à la découverte d'un autre monde et un beau jour après avoir parcouru prés de 1001001001110 km il arriva à Nethergrad ou le roi de la ville le promu grand architecte du nouveau monde il lui confia aussi la lourde tache de retrouver l'amulette du Kamas-sous-tra.

En esperant une réponse positive de votre part .


Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

presentation de BadboyX917 Empty
MessageSujet: Re: presentation de BadboyX917   presentation de BadboyX917 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:24

bon stop le foutage de gueule!! soit tu écris un vrai RP soit tu dégages, y en a marre des copier-coller de RP, vous vous foutez de la gueule de qui la?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

presentation de BadboyX917 Empty
MessageSujet: Re: presentation de BadboyX917   presentation de BadboyX917 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:36

Et Paf presentation de BadboyX917 116974491 ... ça fait des chocapics!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

presentation de BadboyX917 Empty
MessageSujet: Re: presentation de BadboyX917   presentation de BadboyX917 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:15

refais ta candidature propre et claire, évite de copier un RP d'un autre post, si tu te sens pas d'en faire un n'en fais pas, mais fais une candidature ou tu explique ouvertement tes motivations, ton experience minecraft, ce que tu vas apporter au serveur, pourquoi ce serveur et pas un autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de BadboyX917 Empty
MessageSujet: Re: presentation de BadboyX917   presentation de BadboyX917 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de BadboyX917
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: