Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis toujours la, même si en ce moment c'est un peu la loose et que j'ai pas trop de temps pour moi...bref comment ça va ?

Aller en bas 
AuteurMessage
manddras
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis toujours la, même si en ce moment c'est un peu la loose et que j'ai pas trop de temps pour moi...bref comment ça va ? Empty
MessageSujet: Je suis toujours la, même si en ce moment c'est un peu la loose et que j'ai pas trop de temps pour moi...bref comment ça va ?   Je suis toujours la, même si en ce moment c'est un peu la loose et que j'ai pas trop de temps pour moi...bref comment ça va ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:44

Bonjours,

Comme peu le savent chui en plein stage dans une boîte de com dans le cadre de mes études et donc peu de temps pour moi, tellement peu que j'ai à peine le temps d'aller sur facebook et que j'ai pu venir 5 minutes il y a bientôt 1 semaine. Mais on s'en fou de ma vie.

J'ai pu constater que le serveur s'était bien construit (peut être trop ?) et que je suis passer à coté de beaucoup de choses, notamment des petits Newloadiens et les factions comme les mafias (donc je n'ai absolument pas compris le principe mais passons). Tout ça pour dire que non je n'ai pas abandonné le serveur et que je compte revenir vous faire ch*** sous peu avec mon cri de murlock et mon humour débile.

Ha aussi pour savoir, j'ai beaucoup appris ces dernières semaines dans le web-design et du coup j'ai bien avancé le design du site du serveur, c'est toujours d'actualité hin ? Ne m'obligez pas à tout jeter... non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours la, même si en ce moment c'est un peu la loose et que j'ai pas trop de temps pour moi...bref comment ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Autres :: Absences-
Sauter vers: