Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:22

Salut à tous, je lance un event qui a pour but de renouvelle notre bonne vieille capitale Nethergrad, pour cela ceux voulant y participer auront un seul et même but, rebâtir/bâtir une maison sur les ruines de l'ancienne (pour ceux en ayant déjà une), celle ci doit être beaucoup plus belle et d'une autre forme que l'éternel cube, les parcelles pourront être "ignoré" si il vous manque un peu de place pour votre projet de maison.
Une fois l'event finis un jury déterminera si votre nouvelle maison est plus belle ou non que l'ancienne, si c'est le cas vous gagnerez une récompense de 15 lingot d'or, ensuite sera nommé la meilleur nouvelle maison de toute la capitale et le gagnant gagnera 30 lingot d'or.


L'event est lancé et faites de votre mieux!

ps: l'event durera tout le week end est peut être lundi voir mardi si on a des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryokurey
Habitué
Habitué



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:24

Génial! J'ai trop hâte ! Smile
Bon personnellement, j'aurais besoin de tout le temps imparti Razz.
Auras t-on de l'aide à la démolition?
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeLun 30 Mai - 6:13

Heu bapto? Tu peux me reserver une parcelle? STP?
:3
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:47

trouve un coin ou tu peux y caser une maison en gardant de l'espace autour de ta maison et non pas te serrer comme tout aux autres bâtiment quitte à la faire un peu en retrait du centre par exemple du coté de la bourse à l'emplacement de "l'ancien château" en obsi
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:58

l'event se termine se soir, donc finissez vite pour ceux ayant participer à l'event
Revenir en haut Aller en bas
BadboyX917
Vagabond
Vagabond
BadboyX917


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: question   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:51

Avez vous une petite idée de quand sera retablie le serveur pcq moi perso je me tape du solo depuis un bail et aussi si il serai remi avant la fin de cet event svp
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:47

le serveur est toujours actif, si tu es pas capable de suivre le tuto pour revenir en 1.5 tu t'en prend qu'a toi même. On te file le fichier et le tuto pour le faire, après on peut rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:53

l'event se termine, et vu l'engouement qu'il à provoqué nous avons eu qu'un seul participant ayant fais et finis sa nouvelle maison:

Ryokurei, par conséquent étant seul concurrent il gagne les 15 lingots d'or étant donné que sa maison actuel et bien meilleur que la précédente, et par ailleurs gagne 30 lingots d'or supplémentaire car aucune autre maison est là pour rivaliser.


ps: merci à celui ayant participé à l'event, et les autres aller caguer, désolé du mot mais vu que ce que l'on propose ne vous plait pas car vous avez la flemme sa dégoute un peu. Je n'ai rien d'autre à dire, et j'espère qu'il y aura plus de réactivité pour un prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
Ryokurey
Habitué
Habitué



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:11

Waooow! Mes premiers lingots! gold Merci beaucoup! Smile
Mais c'est dommage que j'ai été le seul à avoir participé à cet event... Sad.
Revenir en haut Aller en bas
kanawaki
Habitué
Habitué
kanawaki


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:43

Désolé Bapto pour ne pas avoir pas participé à l'event... J'étais pas trop dispo la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad   [event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Batisseurs de la nouvelle Nethergrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Ombre à Nethergrad.
» Ca glisse sur Nethergrad v2.0
» 1 an de Nethergrad
» _/NETHERGRAD\_
» Sondage Nethergrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: