Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 6:30

Vous êtes déjà allé à Londres? Vous avez déjà vu Covent Garden?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de grand marché couvert



[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Covent10

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Covent11

Bref, depuis Dimanche matin, Bapto avait un problème: déplacer les shops: Ca m'a donné une idée: pourquoi ne pas construire une sorte de marché géant? J'ai tout de suite pensé à Covent garden! En début d'après-midi, j'ai donc commencé à dessiner les plans:

N'allez pas vous attendre à une petite parcelle car en réalité il me faudrait une parcelle de 52x70 cubes MINIMUM. J'ai profité de la "chute de l'économie" pour imposer (ou pas) ce projet.

J'ai calculé qu'il me faudrait énormément de stone, bois, bois brut, escalier et surtout de verre...




Sur le chantier, je compte être seul (pour réparer les dégats que j'ai causé autrefois). Je me réserve toutefois le droit de demander de l'aide Wink (en cas de besoin)

Toutefois, Attention:

Je ne construirait pas cette construction à Nethergrad... Je compte la faire le plus loin possible afin d’éviter les regards... Seuls Bapto pourras venir voir et me conseiller si possible...
En revanche je ne pourrais pas fournir moi même les matériaux... Je pense que des ressources cheatées s'averront nécessaires...

Je pense avoir tout dit! Si vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre dans les plus brefs délais.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:28

Alors qu'on demande aux joueurs de renforcer l'aspect "communautaire" du serveur tu nous propose un projet énorme que tu veux faire seul, à l'écart des regards et avec des ressources cheatées.
Je vois en quoi ton projet pourrait intéresser qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:45

dans le fond l'idée d'un marché énorme peut être intéressante mais si celui ci se trouve très loin des villes premièrement personne n'iras jeter un oeil/commercer, ensuite une construction solitaire pour un si grand truc n'a pas d'interret surtout si toute les ressources doivent etres fournis/cheaté.

Je te conseillerais de réviser ton projet pour faire en sorte qu'il s'adapte à une ville, que la communauté aide dans sa construction ou fournisse les matériaux bénévolement, quitte à faire une partie sous-terraine du marché on pourra toujours détruire des morceaux d'égouts (qui sont très certainement susceptible de disparaitre dans l'avenir à cause de tout les déplacement de maisons).
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:42

Je vois que n'ai pas énormément développé pourquoi je veux l’éloigner de la ville...

Premièrement, je ne souhaite pas déranger Bapto en ce qui concerne le placement.

J'ai décidé de l'éloigner de la ville pour une seule raison:
Je rappelle que ce projet est une sorte de "test": je précise également que si cette construction ne vous plait pas, il ne restera plus qu'a la supprimer sans faire une gros vide dans la ville (n'oubliez pas que cette construction nécessite énormément de place : 52x70 pour etre precis...) Par ailleurs, le fait de le faire seul pourrais en gros tester ma motivation. Toutefois, si vous voulez absolument que cette construction soit faite en communauté, j'accepte du "renfort" (je suis pas anti-social)...

Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:11

52x70 pour un marché??? tu m'aurais dit une calculatrice là oui Wink, non sans rire y a pas moyen de le réduire? ensuite tout le monde ne connait pas ce covent garden donc d'autre photo serait indispensable pour évaluer si c'est un réel enjeu architectural pour une si grande taille.

Mais éclaire moi un peu. Ton marché tu compte juste le faire pour ton plaisir personnel, c'est à dire sans réel but/fonction après ou servira t-il réellement de marché. Si c'est le cas je sens que vu la taille du machin et la distance il sera plus que désert.

Après je veux bien te laisser le faire, mais ne compte pas trop avoir de ressource gratis de ma part, de temps en temps peut être mais tu devras le faire seul d'où l'importance je pense que tu le rapproche et demande de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:03

projet annulé ou toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 6:12

C'est vrai que ça fait un moment que je ne m'y suis plus trop occupé... Pour répondre à ta question Bapto, j'hésite encore un peu... Vois-tu, m' ayant demandé de diminuer grandement le taille du bâtiment, j'ai dû aussi modifier CONSIDÉRABLEMENT les plans du projet. Qui, maintenant, je trouve, n'a plus aucun style. Je ne le trouve pas très approprié pour Nethergrad, finalement.
Entre autres, si tu souhaite savoir en quelle forme il ressemblait au début, je peux prendre en photo* les plans (actuels et anciens à afin que tu puisses comparer les deux, et que tu puisses donner ton avis).

Toujours est-il que malgré le fait que cette construction ne soit potentiellement pas appropriée pour notre belle ville de Nethergrad, (la construction est en bois, en verre et en bois brut); Je pensais peut-être la construire vers la ville de Tortugrad (il n'y pas encore de marché, là-bas)...

Pour finir, je suis contraint (et je m'en excuse) de te dire que j'ai vraiment peur... Peur de rater la construction. En même temps, ça arrive à tout le monde; tu me diras, mais malheureusement, vois-tu, je n'ai pas une excellente réputation sur le serveur, et ça me ferait un peu mal de la voir encore plus entachée... Mais qu'a cela ne tienne! Si tu veux vraiment voir le projet Covent Garden réalisé, je peux sans problème le construire (avec ou sans aide).

As-tu d'autres questions, mon cher Bapto?




(*) Je n'ai pas encore de scanner...





PS: Voilà un joli texte de plus de 10 lignes écrit sans fautes pour Kingdu65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) Empty
MessageSujet: Re: [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)   [projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Un marché énorme: The COVENT GARDEN!!! (mleouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: