Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ville dans le Nether

Aller en bas 
+2
humperstreet
bapto
6 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:38

Suite à la mise en place de la maj 1.6 nous avons maintenant la possibilité d'aller dans le nether en créant un simple portail. Donc je valide l'idée de plusieurs joueurs de bâtir une ville dans ce monde.

Mais il faut la bâtir de manière ordonné et que cela ne devienne pas un merdier monstrueux, donc indiquez dans ce post vos idées de plans, matériaux à utiliser, concepts en tout genre. Et dites surtout si vous êtes pour et si vous voulez y participer.
Revenir en haut Aller en bas
humperstreet
Netharien
Netharien
humperstreet


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2011

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:46

Salut je trouve se projet génial même si je ne pourrais pas y participer a cause de mes examens.
Je propose puisque se sera une ville dans la nether q'on face a la place d'un creeper géant q'on face un ghast géant sa peu être fun.
Ensuite nous pouvons faire une muraille pour que les cochon zombie ne vienne pas nous emerdé tnt
Mais le seul problème s'est que je trouve qu'une ville avec des bâtiment en netherrak sa ne sera pas trés joli No donc peut être utiliser des autres matériaux.
Mais après comme tu la dis bapto si tout le monde fait n'importe quoi sa va être le merdier et aussi faut pas qu'on travaille sur le ville pendant quelque jour et l'abandonner comme la ville médiéval.
En tout cas si tout le monde y mes du sien sa va etre une super ville. black
Bapto si sa ne te dérange pas pourrais-tu reporter ce projet au 22 juin après mes examens parce que j'ai vraiment envie d'y participer. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:22

je suis pour le faire , participer a une nouvelle ville ma plait
maison troglodyte
en nethertrack obsi ou sand soul et comme la ville médiéval avec une enceinte autour de la future ville de nether Arrow1
Revenir en haut Aller en bas
manddras
Immigré
Immigré



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:03

Et du coup mon volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:48

faire une ville couper en deux une partie dans le nether et l'autre dans le volcan je suis avec toi mandras Arrow1
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:10

ton volcan est toujours d'actualité, juste qu'il faut d'abord réfléchir à ce que doit comporter le nether avant d'y faire le passage.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:24

si c'est possible il nous faudrait deux map de nether. Comme dans les maps normal(craft et world)
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:36

tu dis quoi? Le nether est deja intégré au serveur, il suffit de faire un portail en obsi pour y accéder. Mais pour le moment c'est interdit d'y aller tant qu'on a pas trouvé une idée potable pour une future ville.
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:42

Ce qu'il veut (..enfin je pense) c'est un Nether pour construire et un autre pour collecter les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:50

oui black c ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville dans le Nether Empty
MessageSujet: Re: Ville dans le Nether   Ville dans le Nether I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville dans le Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] Ville du Nether
» [PROJET]-Ville- Demande d'autorisation pour la ville de darklago
» Ville de nain
» Palais sur la forteresse du nether
» ville migniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: