Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [event] Mystere

Aller en bas 
+6
Benjiross
Ryokurey
brieu
black
gregtheworm
bapto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:17

Ce soir aura lieu une bataille décisive entre Barbe-noire et le commandant du fort de Nethergrad: Zinza. Deux issues sont possibles (pour l'event), rendez vous à Tortugrad lorsque suffisamment de combattant seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
humperstreet
Netharien
Netharien
humperstreet


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2011

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:05

Trop génial l'event de ce soir me suis trop éclater
J'adore des évent comme sa
Et merci a Bapto et Zinza pour se superbe évent black
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:00

Quel rude bataille!! des pertes innombrables des maisons et fortification saccagées et tout sa pour quoi? pour finir sur un épuisement des deux camps opposés! cet arrêt des combats forcés, à donné l'occasion au capitaine Barbe-Noire de fuir.

A l'heure actuel son navire est en réparation dans un port inconnu, mais le commandant Zinza et son armada se mettent à la poursuite de ce pirate. Une flottille de trois navires Nethariens ont été lancé sur les mers.

Selon des rumeurs le barbu détiendrait une carte le menant aux enfers.

Au même moment un groupe d’aventurier, survivants de la bataille du fort ont découvert une grotte abritant un maelström, mis à part une grande quantité de minerai précieux l'ouverture provoqué par le tourbillon à forcé les hommes à tombaient provisoirement dans le cosmos... ce lieu situé entre le monde leur à révélé une information importante... Jack Rackham reviendra une fois barbe noire vaincu.

Pour rappel Rackham était et restera un pirate, continuer à l'aider signifieras la potence pour vous... Mais dans tout les cas pirates ou non, vous avez un but commun, intercepter Barbe-noire, le capturer et le forcez à boire à la fontaine pour lui retirer ses pouvoirs.


l'event de demain se constituée d'un goulet en pleine mer: le navire de barbe noire en tète, suivi par les trois batiments de l'armada et un autre bateau pirate. Dans l'histoire Barbe-noire et son navire seront neutre, c'est justement le navire a capturer par un des deux autres camps. Vous n'aurez pas accès à la terre donc usez bien des techniques d'abordage...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:46

Ce soir grande bataille navale entre dans la mer englobant Nethergrad et Tortugrad.

Forces en présences:
-Armada Nethariennes: 3 navires (voiles rouge)
-commandant: Zinza

-Red Skull: 1 navire (voila blanche + croix)
-capitaine: Barbe-noire

-Pirates: 1 navire (voile noire=
-capitaine: spirrit of Rackham.

Le bateau amiral Nether et Pirate sont cote à cote et en face se trouve le navire de barbe noire. Le but étant de capturer le drapeau se trouvant sur le navire opposé et de le ramener dans le sien. Le Red Skull (navire Barbe-noire) est ici neutre mais un monument s'y trouve, une fois capturé il vous offrira des bonus. Ce navire en question n'est pas contrôlé par des joueurs, il est pris au piège et seul le duel Pirates/nethariens déterminera qui hériteras à la fin du conflit. Seul des forces démoniaques peuvent défendre ce navire... A vous de les en déloger.
Les deux autres navires Nethariens peuvent être utilisés mais sont bien moins armés en canon à TNT.

En espérant voir du monde participer à cette grande bataille.


je conseille à tous de vider son inventaire auparavant pour éviter un bug lors de la sauvegarde de celui-ci par le plugin. Toute perte d'inventaire sera entièrement votre faute et inutile de vous plaindre, rien ne vous sera rendu.
Si une fois la parti Pvp de l'event se termine et qu'il reste pas mal de monde connecté, nous enchaineront la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:38

Ce soir entre 20H et 21H nous ferons la bataille navale qui aurait du avoir lieu hier soir, mais fautes de monde (seulement 8 de connecté) nous avons du la reporter.

Donc soyez nombreux ce soir svp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:22

bapto a écrit:
Ce soir entre 20H et 21H nous ferons la bataille navale qui aurait du avoir lieu hier soir, mais fautes de monde (seulement 8 de connecté) nous avons du la reporter.

Donc soyez nombreux ce soir svp, merci!

Je pense qu'il aurai fallu faire ce combat un soir en week-end, c'est a ce moment là qui a le plus de membres connectés.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:30

Pour avoir été là hier je dois vous prévenir que cet event est absolument Génial, même à 8 c'était vraiment très fun ; vous avez donc intérêt à être nombreux ce soir si vous pouvez, sachant que c'est le genre d'event qui peut être encore plus fun en étant plus nombreux. Si vous ne venez pas j'invoquerais mon armée de mouton-vers de terre qui viendra vous tuer dans votre sommeil What a Face "l'armée des moutons-vers de terre n'existe pas vraiment, ceci est une blague"


Edit : oui sinon je suis d'accord avec king, personnellement je peut venir en semaine mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde donc ce serai plus pratique le week end en effet
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:12

je demande un sursit de 1heur car plus de monde et je ne peut malheureusement pas participer avant 22H
Revenir en haut Aller en bas
humperstreet
Netharien
Netharien
humperstreet


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2011

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:20

Bon moi je ne pourrais plus participer a la fin de l'event car je vien de commencer mes examens donc pas possible de venir Sad
Et je suis d'accord Greg que même a 8 l'event est absolument GENIAL donc même si je ne saurai pas participer je vous ordonne d'être nombreux a l'event aussi non tnt
Alors amusez-vous bien black
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:40

salut, je suis de retour de mon week end et je viens vous annoncer que ce soir nous allons tenter de faire la partie PvP de l'event qui est une bataille navale. Essayer d'être le plus possible sinon cette fois ci cette activité ne sera plus reculé comme il l'a déjà été plusieurs fois dans la semaine, mais tout simplement annulé et laissera place à la suite de l'event, ou à sa fin si vous en avez marre.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:46

Finalement le goulet à été annulé et supprimé faute de monde. Je m'étonne du peu de monde connecté même le week end donc je vous demande si cette event vous intéresse encore ou on le stop pour en créer un nouveau durant les jours prochains.
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:15

je suis toujours pour l'event bapto
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:52

L'event Mystère est mis en pause le temps de que du monde revienne.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:32

La fin des cours et des exams arrivant je relance cet event inachevé si bien sur vous le voulez bien.


En attendant reprenons un peu l'histoire où elle s'est arrêtée.

Une semaine c'est passé, une semaine de guerre, le port de nethergrad à été le théâtre d'un combat féroce entre trois flottes différentes: Pirates confédérés, Barbe noire et flotte Netharienne.

l'issu du combat est resté un mystère mais aujourd'hui des réponses nous parviennent. Barbe Noire c'est fait capturer par Nethergrad, il à négocier sa tête contre un secret. Il est désormais Corsaire de la marine Netharienne. Il s'apprête à envahir le port pirate de Tortugrad.

D'autre rumeurs ferait etat du retour De Rackham dans les prisons de l'empire. Sa vengeance serait si importante contre Barbe-Noire qu'il serait prêt à tout pour le voir mourir.

Aidez celui qui vous correspond le plus, mais il est clair que l'un des deux pirates tombera dans les jours à venir.


L'event ne débuteras qu'a partir de cet après midi, il reste encore pas mal de chose à mettre en place IG. Et surtout il se fera si des gens sont présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Mystere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Mystere   [event] Mystere - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Mystere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [event] Invité mystere
» [mini-event] Objet mystère
» [Event] ???
» [event] Festin Du Faucheur
» [Event] La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: