Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les screens de gregtheworm / partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:50

Voilà, il y a quelques temps j'avais posté une petite pelleté de screens, j'en reposte donc une 2e fournée a la demande de certains.
Téléchargez tous mes screen ici et ... faites en ce que vous voulez ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:42

J'aime bien ceux dans l'Eglise avec moi, ça fait trop secte !

Sinon pour ne pas créer un autre topic, je poste aussi les miens ici (je vous rassure, y'en a moins) : Here !
Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:50

Ca fait longtemps que tu nous a pas posté des Screens Greg, alors c'est quoi ce travail ! Very Happy

Et si tu pouvais ré-uploader les anciens sur un autre hébergeur ça serait cool aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeLun 11 Juin - 23:58

Pour ce qui est des screens récents j'essaye d'en poster régulièrement sur le facebook comme tu peut certainement le voir. Pour le screens plus ancien je veut bien les réuploader mais ça risque de prendre un petit momment puisque j'en ais 1294 quand même What a Face (j'en ais paumé un peut aussi il me semble silent )

Edit : ah ou alors je referais une compil en vidéo, ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 2:01

Non je consulte bien le facebook mais ce ne sont que des screens récents, j'aimerais bien avoir des screens de la fin du temps où j'étais encore là (j'ai perdu les miens) et du temps où j'ai fait une pause d'ailleurs. Ca correspond en gros à l'ancienne nouvelle Nethergrad avec Tortugrad, le quartier rouge, la pyramide, heliostrate, NewLoad, la cité médiévalle ...

J'aimerais bien les avoir en screens moi, c'est plus facile à garder ! (pas la peine de faire un tri si c'est ça le problème)
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:53

ok je vais essayer d'uploader ça, je sais pas si j'ai encore des screen de héliostrate par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:04

Bon en fait la taille du fichier est trop gros, tu n'aurais pas une adresse mail où je pourrais te les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokaa
Habitué
Habitué
Chokaa


Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens de gregtheworm / partie 2  Empty
MessageSujet: Re: Les screens de gregtheworm / partie 2    Les screens de gregtheworm / partie 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens de gregtheworm / partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit apercu du serveur en quelques screens
» [event] L'appel de Cthulhu (partie 1) [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Photos et vidéos du serveur-
Sauter vers: