Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Port de Nethergrad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Port de Nethergrad Empty
MessageSujet: Port de Nethergrad   Port de Nethergrad I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:17

Bonjour à tous je lance une idée de projet pour ceux voulant s'occuper. Je ne construirais pas seul le bâtiment et surement je n'y ferais quasiment rien. Ayant bien d'autre projets en cours je vous laisse l'entière responsabilité du projet.

Ce sera donc un port situé à Nethergrad, par là j'entends un vrai port et non un banc de sable comme nous avons actuellement. Vous pouvez vous inspirez du port de Médieville, mais il doit garder le thème de la capitale, donc stone et cobble interdit.

Le projet sera mis en bourse avec un budget de 50K, ce compte sera lié à un volontaire pour faire le port (le plus sérieux de tous).

Pour ce qui est de la construction en elle même je vous laisse imaginer le mieux pour Nethergrad, niveau place vous n'aurez pas vraiment de limite fixé.

L'emplacement se sera à vous de le trouver mais il doit se trouver sur la cote où est situé en face Tortugrad.


Tout les participants aux projet seront payés une fois la construction achevée 5000N.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Port de Nethergrad Empty
MessageSujet: Re: Port de Nethergrad   Port de Nethergrad I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:21

moi je veut bien mais pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
 
Port de Nethergrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: