Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Agriculteur/éleveur

Aller en bas 
AuteurMessage
dinozzo360
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Postulation Agriculteur/éleveur  Empty
MessageSujet: Postulation Agriculteur/éleveur    Postulation Agriculteur/éleveur  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:00

inozzo avait toujours vécu avec les Novéens avec ses parents. Dès l'âge de 6 ans, il suivit les traces de son père qui avait une vie plus que paisible.
Il était un simple boulanger-pâtissier. Il utilisait les ressources auprès des marchands alentours pour créer son pain, ses viennoiseries et ses gâteaux.
Tout les habitants du village (à l'époque où c'était encore un village) connaissaient les délicieuses tartelettes du "bon boulanger" comme ils disaient.
Dinozzo apprit ainsi l'art de la cuisine. Il suivit son père pour obtenir les ressources nécessaires. Tous les villageois connaissaient le petit dino.
Mais le calme apparent ne fut pas éternel. A l'âge de 14 ans, un événement des plus marquants survenait. Un bruit déchirant retentit.
Dinozzo était chez lui, en train de manger avec ses deux parents quand cet événement apparut. "BOOOOOM". Les verres sur la table se renversèrent.
Les animaux dehors, vaches, cochons, moutons, et même les poules poussaient des cris inhabituels. Après quelques minutes, ce fut toute la maison qui tremblait.
Et quand Meamotody regardait à travers la fenêtre, il comprit ce qui se passait. Le climat s'était emballé. Les journées ensoleillées et les nuits sèches étaient terminées.
Le village fut dans le chaos le plus total. Une pluie diluvienne et un orage exceptionnel avaient transformé les constructions les plus grandes en un tas de pierre.
Le père de dino a ordonné à sa femme et son fils de s'abriter sous la table du salon. Quant à lui, il leur expliqua qu'il allait aider les villageois à l'extérieur.
Une heure plus tard, pendant que dino et sa mère effrayés attendaient sous la table, quelque chose de lourd s’écrasa contre la porte d'entrée.
Dinozzo décida de sortir de la cachette pour aller regarder à travers une fenêtre ce qui s'était passé. "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" criait-il.
"Que se passe-t-il ?", demanda la mère très inquiète.
Son père gisait par terre avec son sang qui continuait à se répandre sur le sol.
Une épée était planté dans son dos. "...C...C'est...u...une...g...gue...guerre!" furent les derniers mots du "bon boulanger".
A partir de ce jour, Dinozzo se jura de venger son père. Ses premiers soupçons se sont tournés vers les Ondins.
Après deux années de dures recherches pour retrouver l'assassin de son père, il décida d'abandonner.
Il prit la décision de quitter les Novéens et sa mère pour débuter une vie sans souci dans une nouvelle ville où il aurait une chance d'être reconnu comme une personne aussi bien que son père en ce diversifiant au niveau de l’élevage.

Voici ma présentation Role-Play pour vous montrez mon envie et ma motivation à être agriculteur ainsi qu'éleveur, pour le montrez je suis dispo pour vous faire visitez Ma zone agricole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Agriculteur/éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Poste Agriculture et élevage
» je postule pour agriculteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Jobs & Missions :: Les Métiers-
Sauter vers: