Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Evenement Neverdie se marie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Evenement Neverdie se marie ! Empty
MessageSujet: Evenement Neverdie se marie !   Evenement Neverdie se marie ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22

Bijour à toutes les coupine et tout les coupain di serveur de nithergrad.

rp orientale off.

Bonjour à tous ! pour mon retour de la corse prématuré j'ai décidé de préparer un event.
Mon mariage !
Mais je ne connais pas encore mon mari ... ou ma mariée !
je signerais donc un pacte de mariage avec le/la plus méritant(e) d'entre vous.

- un tournois pvp sera organisé. et le vainqueur devra me défier et si je venais à gagner le deuxième du tournois se verra offrir 1 point suplémentaire.
- une vente au enchère sera prévus place rouge.
- une invention ( encore jamais vu dans minecraft sur notre serveur )devra mettre offerte ( red stone ).
- et une construction sera érigée en mon honneur.

Tous ces petits événements seront soumis au vote de bapto qui décidera des vainqueur et aura ( j’espère ) le plaisir de me marié au plus apte.
Dans le cas ou Bapto se joindrait à l'event, une autre personne sera désigné et aura donc un pouvoir décisionnel sur le déroulement des événements.

un système de point sera mis en place.

une épreuve réussite rapporte 3 points.
le second à cette même épreuve gagnera 1 point.
celui qui aura gagner les enchère gagnera 3 points.
il n'y aura pas de seconde place pour les enchères et la mise sera proposé en or.

tous les autres détails ( date des events/ dimension de la construction/ sujet imposé ou non pour l'épreuve red stone/ ne seront disponible qu'après la décision de bapto à la réalisation ou pas de ce ( projet ) event.
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Evenement Neverdie se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement Neverdie se marie !   Evenement Neverdie se marie ! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:53

Bonsoir a toi charmante demoiselle, sache que je fait parti des prétendant et que je ne compte en aucun cas te laisser a quelqu'un d'autre. Je dois gagner et je gagnerais !!!! adriennnnneeeeeee euuuu pardon, Neverdieeeeeeeeeee !!!!!!

plus qu'une inconnue, c'est ou quand comment? :p
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Evenement Neverdie se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement Neverdie se marie !   Evenement Neverdie se marie ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:21

Demain soir ! (dimanche 21)

dès qu'il y a assez de monde connecter la première partie de l'event mariage aura lieu.

Un duel sera organiser dans l’arène de nethergrade.

( équipement : - armure en fer.
- épée en cobble.

pas de nourriture, pas d'arc.
se sera un tournois avec qualifications, les vainqueur s’affronteront pour ensuite m'affronter comme prévus.

les personnes absente pourront prétendre au duel du vainqueur par la suite pour accéder au points de la seconde place plus tard dans la semaine.
( le vainqueur du tournois devra combattre tous ceux n'ayant pas été conecté ce soir là pour avoir le ou les points supplémentaire de la seconde place, le vainqueur de l'event de demain sera lui premier quoi qu'il arrive)

pas d'inscriptions sur le forum les personnes présente seront les bienvenue ! début du tournois vers 21h !

si le nombre de participants ne dépassent pas les 5 l'event sera reporté.

enjoy !

_______________________________________________________________

Resultat de l'event !

Gregtheworm est le grand vainqueur de ce tournois ! et gagne donc 3 points d'avance sur ses adversaires !
Ephania s'est imposé face à zinza et elle gagne donc 1 point mariage d'avance sur ses adversaires !

Prochain event : mise au enchère de 3 points mariages !
( début de semaine prochaine )


Dernière édition par neverdie le Lun 22 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Evenement Neverdie se marie ! Empty
MessageSujet: lancement EVENT Red stone !   Evenement Neverdie se marie ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:02

Début de construction de vos projets redstone le mardi 23 à 13h l'event sera clos et des notes seront attribué par le public présent et par moi même le jeudi 25 à 21h.

Vous avez carte blanche et pouvez donc vous lâcher sur les projets ! je trouverais un endroit tranquille pour que vous puissiez disposer de beaucoup de place.

Pour vous donner des petites idées :

- la construction doit être innovante et automatisé à l'aide de redstone.
- il peut sagir d'un environnement d'agriculture automatisé comme d'un phare ou même une décoration dynamique !
- il ne doit pas y avoir de construction similaire sur le serveur !

Bonne chance à tous ceux voulant participer ! Et zinza je suis sûr que tu vas te surpasser l'as dessus Wink !

Nouveauté !
Les zone de constructions se trouve au craft, face au spawn d'arrivé.
Continuer tout droit jusqu'a arriver aux lanternes rouge !
vous avez un terrain de 20 x 20 en sol Bedrock pour ne pas enterer les circuits.
Vous devrez faire une explication détaillé de votre construction lors de l'event final.
aucune restriction de hauteur !
aucune restriction sur les éléments utilisés!
pas de sabotage evidement :p

________________________________________________________

Resultats de l'event !

Bapto a recu 3 votes positifs ! dont un de lui même
Grag en a recus 2 ! dont 1 de lui même et un de ephania
zinza en a recus 1 ! de lui même
et brieu n'a même pas voté pour lui. et n'a donc eu aucun points !

recaputilatifs zinza 0. ephania 2. greg 3. humper 0. bapto 2 brieu 0.


Dernière édition par neverdie le Jeu 25 Aoû - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Evenement Neverdie se marie ! Empty
MessageSujet: EVENT Vente aux enchères !   Evenement Neverdie se marie ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:08

La vente aux enchères de 3 points ( mariage) ouvrira ses portes le mercredi 24 aout à 21 h !

Cela se déroulera Place Rouge ! seront mit en vente 3x1 point points mariage symbolisé par des barre d'ors !
Ne soyez donc pas trop pressé de dépenser votre argent car le premier à acheter sera aussi le dernier à pouvoir enchérir sur les points restant !

cette event évaluera donc votre faculté à utiliser votre argent à bon escient et les plus riches ne sont pas forcement les plus doué en affaire !

Bonne chance aux participants ! enjoy !


____________________________________________________________

resultats de l'event !

Pour l'event Nethers ! bapto s'est imposé par une enchère à 6050 nethers mais m'a offerts deux stacks de fleurs jaune se qui lui fait un total de - 19550 et perd donc cette manche en profit de zinza !
pour l'event diamant ! Brieu contre toutes attentes a dépassé toutes les enchères en diamant avec 110 diamants !
pour l'event fleurs ! Bapto m'ayant aporté plus de fleur rouge que les autres candidats il gagne un point mariage.

Récapitulatif des points : zinza 1. ephania 3. greg 3. humper 0. bapto 2. brieu 1.
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Evenement Neverdie se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement Neverdie se marie !   Evenement Neverdie se marie ! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:03

Dernier event !
Construction base.

Vous aurez, dans un temps impartie ( 3 jours ) la mission de faire une construction de votre choix qui sera noté sur son esthétisme.

pour cela vous aurez un coffre à votre disposition et devrez faire la construction avec le contenue de ce dit coffre.

tous les cubes devront etre visible.

pas de pouvoir God/boussole/tp etc à moins que tout les participant l'ai.

l'emplacement des constructions sera divulgué samedi soir 21h ce sera donc le début de l'event la fin de l'event sera le mardi 23 aout 21h.

enjoy et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement Neverdie se marie ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement Neverdie se marie !   Evenement Neverdie se marie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Neverdie se marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: