Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [special] Les enfers!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:15



Certains joueurs ont pu voir en mourant ou en tapant /spawn, qu'ils arrivaient dans une place rouge très différentes de celle habituelles. Disons une place rouge très Dark. En effet l'enfer vient s'ajouter à notre monde.

l'enfer est une partie de la map normal mais quelque peu remastérisé. Les matériaux ont été assombris, le sol est un mélange de netherack, obsi et soulsand, l'eau a été transformé en lave, et des mobs ont trouvé refuge ici.

Des crevasses, montagnes et divers décors sont apparu au milieu de la ville, et certains bâtiments ont été endommagés. D'autre grosses constructions ont été ajoutés dans la zone; cathédrale, fort et Arbre.

Pour le moment ce lieu n'a qu'un intérêt, lorsque vous mourrez vous apparaissez en enfer, où en passant par un portail vous reviendrez au monde normal. D'autre fonctionnalités seront là ainsi que la présence de donjon, event caché etc...

Il n'est pas interdit de bâtir un camp/maison dans ce monde dévasté, par contre il est interdit de creuser les murs d'obsi renfermant ce monde.

Pour tout ceux voulant faire un donjon dans cette zone demandez moi l'autorisation et le lieu sur le forum ou IG.

Le trou noir mène dorénavant en enfer.


ps: Toute futur maisons doit tout de même respectaient le thème du monde soit un coté dark/gothic, toute construction coloré ou flashi sera recouvert d'une boule d'obsi Wink

Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:04

esse que la boule d'obsi est vide?
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:00

brieu a écrit:
esse que la boule d'obsi est vide?



Plug-in Traduction Brieu/Français on:

"La boule d'obsidienne est-elle vide?"

*Plug-in Traduction Brieu/Français off*
____

Déjà, de quelle boule d'obsidienne parles-tu, il y'en a partout...

Ensuite, évidemment qu'elle est vide! Crois-tu vraiment que bapto aurait planqué des blocs d'or ou des coffres dans les boules d'obsi?

Mais bien sûr brieu, il aurait fait ça pour que sa map (qui, je précise, a été faite ENTIÈREMENT par lui même) soit totalement griefée de petits trous des kikoos cherchant de l'or dans une boule d'obsi!!!

*Plug-in Traduction Français/brieu on*


Déjah, 2 kel boul d'obsi parleuhtu? Il en a pahrtou....

Ansuit, évidamant kel è vid! Crwatu vrèment queue bapto orè plenké des blok dor ou dé coffr den lè boul d'obsi?

Mè bi1 sur brieuh, il orè fé sa pour queue sa map (ki je praiciz a été fête ANTIERMANT par lwi mèm) swa tot-allemand griéfè 2 peti trou dè cicou cherchen 2 lor dent une boul d'opsi

*Plug-in Traduction Français /Brieu off*
__

PS: Je suis vraiment désolé d'avoir "pollué" ton post, bapto! Mais il faut vraiment qu'il arrête d'ecrire n'importe comment, et de penser n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:01

bon recapitalisation les boule dobsi c'er a couvrir la maison et elle est pleine dobsi car j'ai demander a bapto !!!
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:55

Carte des enfers pour le moment, à vous de refaire vos maisons et de convertir tout bâtiment public (à l'exception de la cathédrale et du kremlin) à votre guise, en respectant le thème du monde.
[special] Les enfers! Output12
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:20

Un systeme de grade spécialement pour les enfers vient d'arriver.


Tout le monde commence au grade de Mort (couleur bleu clair) peuvent sortir de l'enfer et y construire, acces au /kit survie.

Des grades inférieurs existent:

-Errant correspond au grade Touriste du monde réel (couleur gris foncé) il lui est impossible de quitter les enfers sans être Tp par un autre joueur. Il peut par contre construire dans les enfers

-Condamné: correspond au grade de Bagnard, (couleur gris clair) il ne peut rien faire ni construire ni partir des enfers.

Les autres grades sont plus dur pour y accéder

-Le grade Héros, est donné à un joueur exemplaire suite à l'accord des trois juges de l'enfer.(couleur Or) Il a accès à la boussole, peut construire/partir des enfers, et à également accès au /kit heros lui donnant un cube de diamant et 4 lingots d'or. Le heros possède également la commande /butcher permettant de détruire tout les mobs de la map en cas de nécessité. Il doit être utilisé qu'en cas extrême et souvent à la demande massive de joueur dans les enfers.

Les grades spéciaux.

-Juge: au nombre de deux (le 3eme étant un admin, pas d'admin attitré juste la présence d'un suffit) Ils sont accès au godmode, et sont les seuls à pouvoir changer les grades des joueurs dans les enfers. accès au:

/promote NomduJoueur >>>>>>>promouvoir un joueur
/demote NomduJoueur >>>>>>>dégradé un joueur

Ces joueurs juges seront choisis après l'envoi d'une candidature sur le forum et ne seront que ceux en qui j'ai entièrement confiance car je ne veux pas d'abus. Tout joueur étant nommé admin dans les enfers sera rétrogradé et le juge demis des ses fonctions avec une grosse amendes.
Par ailleurs les juges après les admins sont les seuls maitres de l'enfer, et peuvent décider de nouvelles constructions, de routes etc... Ainsi.

Il leur est possible de promouvoir ou rétrograder un joueur tant que le grade d'admin n'est pas atteint. Si trop de changement de grade se font en peu de temps il y aura des sanctions également.

Le grade admin correspond a celui de Titan/Dieu (couleur rouge)
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

je ne sais pas coi faire donc je me présente en tant que juge voilas
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:58

brieu président!
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

Arrete un peu brieu...

On sait tous que primo, tu ne sais pas écrire, et un juge illétré c'est pas serieux...
Ensuite, comme chacun sait, bapto ne te fais pas du tout confiance... Et pour finir, on est tous au courant que tu veux absolument tout faire pour avoir des pouvoirs sur le serveur!

Et j'ai failli oublier le fait qu'il faut passer une candidature... Et que si jamais tu en fait une, a mon avis, bapto va souffrir de migraines pendant une semaine si il essaie de la dechiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[special] Les enfers! Empty
MessageSujet: Re: [special] Les enfers!   [special] Les enfers! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[special] Les enfers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Juges des enfers]
» [candidature] : Juge des enfers
» [event] Secret des enfers...
» Nouveau Goulet. le gouffre des enfers.
» [Candidature Juge des Enfers] Benjiross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: