Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Candidature Juge des Enfers] Benjiross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

[Candidature Juge des Enfers] Benjiross Empty
MessageSujet: [Candidature Juge des Enfers] Benjiross   [Candidature Juge des Enfers] Benjiross I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:01

Bienvenue dans un monde peuplé d'horribles créatures ou toute eau est devenue lave.
Bienvenue en Enfers.


Je trouve ce monde très intéressant est donne un petit coté Gothique a Nethergrad. Je pense que je pourrais réellement changer quelque chose a ce monde grâce à quelque idées énuméré plus bas. Mais quelque connaissances en terme de gestion de ville pourront aussi je pense me servir a gérer cette Map. Je m'intéresse beaucoup IRL a ce monde imaginaire (ou pas ^^) qui est l'enfer et je pense donc pouvoir respecter le thème. Je pense être une personne honnête et assez responsable pour pour gérer les responsabilités qu'offre ce grade. Je pense surtout donnez le grade de Héros a ceux qui auront périt pour aidez a apprivoiser ce monde hostile et ne pas le donnez a tord et a travers. La première chose a faire dans ce monde selon moi et d'y prendre un bâtiment déjà existant ou nouveau et d'y installer une sorte de "QG" qui servira d'abris et de lieux pour aider a la gérance du monde. Il frauderais selon moi faciliter les déplacements dans ce monde les sécuriser en quelque sorte. Par ailleurs ma présence très active peut me permettre de travailler activement et sérieusement a ces nouvelles responsabilités. Le principal est dit en espérant que la candidature sois bonne.
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

[Candidature Juge des Enfers] Benjiross Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Juge des Enfers] Benjiross   [Candidature Juge des Enfers] Benjiross I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Juge des Enfers] Benjiross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: