Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [classe] Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[classe] Vampire Empty
MessageSujet: [classe] Vampire   [classe] Vampire I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:19

Vampire:


Objectif: Vous êtes la race supérieur des enfers, vous devez montrer qui règnes ici et installer votre fief! l'enfer vous protège du soleil, vous avez un avantage par rapport aux autres. Ce monde n'est qu'une veine qu'il faut mordre! Autrefois vous étiez des assassins toujours plus assoiffés de violences et de sang maintenant vous assumez vos actes et c'est pour cela que vous régnez sur ce monde!


chaque classe à un niveau de "Power", ce sont des points attribué en accomplissant des actes propres à chaque races qui vous donne accès à des pouvoirs spéciaux par la suite.


Gain de Power:
-Tuer des joueurs
-Tuer des créatures
-gain de power au file du temps (passif)

Capacités passives:
-Immunité contre les dégâts de chute
-possibilité de respirer sous l'eau (draine du power!)
-régénération de santé (draine du power!)
-Dégâts en attaquant augmentés
-réduction des dégâts reçus
-Par défaut vous êtes en Paix avec les mobs, attaquez les et cette paix et rompus jusqu'à ce que le combat soit finis

Capacités actives:
-Fixer un lieu de téléportation: clic droit avec une Fleur Rose à l'emplacement voulu =0 power
-Se téléporte au lieu définit: clic gauche avec un Livre =9000 power
-saute très haut: clic gauche avec une Fleur Rose =1000 power


Faiblesses:

-Prend feu au soleil (sauf si vous portez un casque en or)
-ne peux pas manger de nourriture
-reçoit plus de dégâts avec les armes en bois



Chaque classe a une limite de 4 joueurs: faites vos demandes sur le post associé, quelque lignes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[classe] Vampire Empty
MessageSujet: Re: [classe] Vampire   [classe] Vampire I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:24

Je postule pour la classe de vampire. En effet cette classe m'a l'air plutôt cool (on peut dire que c'est une classe qui a la classe Laughing ), et malgré quelques malus légèrement handicapant, les capacités actives et passives ont vraiment l'air très sympa et compensent vraiment les points négatifs Cool (bon va juste falloir que je me ballade avec un casque en or en permanence mais bon silent )
Revenir en haut Aller en bas
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

[classe] Vampire Empty
MessageSujet: Devenir Vempire   [classe] Vampire I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:29

Je postule pour devenir Vempire cet être assoiffez de sang m'intéresse beaucoup que se soit IG ou IRL alors voila je me lance Laughing . Je trouve cette classe très complète et je vois en elle moult possibilités pour les goulets.

Attention humains cacher votre cou j'arrive pour vous sucez le sang.


Dernière édition par Benjiross le Mar 30 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humperstreet
Netharien
Netharien
humperstreet


Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2011

[classe] Vampire Empty
MessageSujet: Re: [classe] Vampire   [classe] Vampire I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:20

Je postule dans ce poste de vampire, parce que je trouve sa très cool et sa m'intéressent beaucoup.
Cette classe me semble très complète et très bien pensée et pour le moment je suis en manque de sang et cette alliance avec les mobs a l'air sympathique.
Pour les point négatif je n'en ai pas trouvé Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[classe] Vampire Empty
MessageSujet: Re: [classe] Vampire   [classe] Vampire I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:57



(Réponse à l'inquisition.)

Cher amis vampires! notre monde de damnation a été infecté par la vermine Inquisitoriale! Ces êtres abjectes infiltres notre royaume, nous qui dominons depuis des siècles les démons goules et loups garous. Ce ne sont même pas des morts!

Leur sanctuaire profane abrite une porte de l'enfer reliant les enfers à leur monde, hélas la lumière divine touche cette partie des enfers et nous empêche d'y accéder au risque de s'y bruler...

Il est temps de ressortir notre maitre à tous de sa crypte de Stase, je veux bien sur parler de Vlad Tepes comte de Dracula, déjà vampire dans le monde normal... Il nous guidera à la victoire!

Notre domaine sera marqué par des forets de Pals! Le Château Dracula sera réorganisé, et notre appuis au Tribunal infernal nous accordera plus de pouvoir...

J'entend déjà les autres races lever les armes contre ce même fléau qui nous touches: Les Héros de tout l'enfer sont ramené à la vie.




Voila ma participation dans les enfers Neverdie, qui pourra compléter les futurs events^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[classe] Vampire Empty
MessageSujet: Re: [classe] Vampire   [classe] Vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[classe] Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [classe] Goule
» [classe] L'Inquisiteur
» [Choix de classe]
» [Classe] Démon
» [classe] Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Administration Enfer-
Sauter vers: