Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pésentation et réglement de l'URSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

Pésentation et réglement de l'URSS  Empty
MessageSujet: Pésentation et réglement de l'URSS    Pésentation et réglement de l'URSS  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:11

Bonjours Camarades


Vous aurez sur se post toutes les informations sur l'URSS. Comment la rejoindre c'est règles, son fonctionnement.
I. Rejoindre l'URSS

Il vous suffit simplement de me le demander IG pour que je vous envoie une invitation il vous suffira ensuite de tout simplement taper la commande suivante /f join.

II. Fonctionnement/Principe.


Les factions si vous l'avez compris vous permettront d'obtenir un grade sur le serveur en accomplissent des objectifs cités dans un autres post ou à l’ancienne-ment
bourse. Une fois que vous pensez avoir finis tout les objectifs demander il vous suffira de me demander de venir voir pour que j'approuve ou non votre passage au grade souhaiter.


III. Règlement

- Pour être au courant de tout sur le forum tu ira.

- Les camarades et ou rebelles tu respectera.

- Du flood pour un passage de grade tu ne fera point.

- M’obéir tu fera.

Pour toutes transgression de règles après seulement 1 avertissement c'est le ban de la faction et le grade remis a zéro. Petite précision ce règlement et valable pour les 2 Factions.


Je terminerais se post par dire que des objectifs de factions seront mis en places par Bapto et que j’espère voir le maximum de personne y participer.

Chef de l'URSS Benjiross.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation et réglement de l'URSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: URSS [Benjiross]-
Sauter vers: