Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours N°3: RP1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:22

Voici donc, le tout premier concours que je poste...

Contrairement aux autres, il n'a aucun lien direct avec une quelconque construction IG, donc ceux qui ne pensent pas etre doués pour les constructions, pas de panique... Tout ce dont vous aurez besoin pour ce concours, c'est de l'imagination!

Et pour ce qui est des autres concours qui se déroule actuellement, il n'y a aucun souci: ca permettra à ceux qui savent pas quoi faire de faire marcher un peu leur cervelle, et de les entrainer un peu à l'orthographe!

Donc, voici les regles de ce nouveau concours!

Sachant qu'il dure sur deux semaines (Les posts doivent etre publiés avant le 5 fevrier, jour où j'evalue la qualité de vos textes)

-Ce texte doit faire au minimum 1000 lettres (en moyenne 160 mots)
-L'orthographe doit etre lisible (je me fiche des fautes d'orthographe)
-Interdit de copier l'idée d'un autre participant, naturellement!


Le sujet du mois:

La création de Nethergrad



Tout le monde peut participer à ce concours.



Les juges (ils peuvent quand même participer), évaluerons le meilleur RP!

Les differents prix:

-Le prix du meilleur RP,
-Le prix de la meilleure Orthographe,
-Le plus original,
-Le plus réaliste.



La récompense est au minimum de 20 000 Nethars par distinction et un autre cadeau secret! Wink



Voilà, j'ai tout dit! A vos claviers!

Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:57

Je me lance dans ce concours !.
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:57

J’étais un protecteur, j’ai pendant longtemps travaillé sans but, je n’avais plus toute ma tête. Je récupérais petit à petit mes souvenirs. Moi enfant subissant des injections quotidienne de plasmide, certes cela m’avais rendu plus fort, mais je suis désormais piégé à rester dans cette maudite armure. Je ne comprends pas pourquoi j’ai récupéré mes esprits, mes semblables eux non pas évolués, ils continuent leurs tâches sans même y penser. Cette vie n’était plus faite pour moi, j’ai décidé de m’enfuir !

J’ai marché longtemps, je ne saurais dire si c’étais pendant des jours, ou des semaines, je ne savais pas ou aller, mon seul objectifs étais de m’éloigné de cette cité maudite « Rapture ». Je sentais sous mes pieds une légère remonté, j’avais peur d’aller plus loin. Je n’ai jamais quitté mon monde aquatique. Mais la seule façon de vraiment m’enfuir étais de quitter l’océan, je gravis cette montagne sous marine, après quelques heures de montés abruptes, j’atteignis enfin la surface. Pour la première fois je pouvais voir le ciel, et la terre ferme. Mes yeux ont mit plusieurs heures à s’habituer à cette luminosité intense.

Mais l’ile n’était pas déserte, un peuple sous développé y habitait. Ils avaient des maisons en bois, elles me faisaient vraiment pitiés. Quand je travaillais à rapture j’avais construit une grande partie de la ville avec mes semblables.
Ils ne m’avaient pas encore remarqué, comment allait ‘ils m’accueillir, moi étranger, revêtu d’une armure !

J’en avais marre de ma vie de solitude, je décidai d’aller à leurs rencontres.

Benjiross : papy ! papy ! papy ! un monstre labas !

Zinza : mmmmeeeeeeee noooooooo jeuuunnnnne gaaarrrrconnnnnnn, c’estttt justteeeee unnnn roccheerrrrrrr

Benjiross : mais non papy il bouge ! kigu kigu appelle redstone man vite !!!!

Kiguro : Redstone man Vien vite a notre secours !!!!!!!!

Ephania : me voila !!!!

Kiguro / benji : c’est qui celle la !?

Zinza : Couuuuuucouuuuuuu jeunnnnnnne demoisellllllllllle, tu veuuuuuuux voirrrrrrrrr maaaaa bbbbb….

Greg le mouton broutant de l’herbe dans son enclos : behhhhhhhhhhhhhh

Benji : STOP Papy !

(il sens ai suivi une longue discussion absurde qu’il n’est pas nécessaire de développé ici)

Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que ce peuple étais vraiment des idiots. Mais pour une raison que j’ignore je m’attachai a eux, ils m’avaient accueillis dans leur village moisi, donné a manger, soigner mes blessures. Ils me prenaient pour un extraterrestre, ils ne pouvaient pas me comprendre, les injections de plasmide avaient détruit mes cordes vocales. Mais j’avais réussi à leur faire comprendre mon nom : Bapto

Pour les aider à mon tour je les aidais à créer une ville digne de ce nom, une église, une cathédrale, différents monuments pour leurs loisirs. En remerciement ils m’ont construit différentes statues à mon honneur. En même pas une année leur simple village en bois étais devenue une magnifique citée ou il faisait bon vivre, j’avais enfin trouvé une terre pour moi, avec un peuple qui m’aimais et me respectais.

Cette nouvelle terre : Nethergrad

Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:04

Vu le faible nombre de concurrents, j'ai décidé de vous donner un petit modèle pour vous aider à vous lancer dans ce concours!

Voici un RP que j'ai créé pour le server où j'étais modo...

http://noobatcraft-server.forumgratuit.org/t11-rp-du-server

En espérant que ca vous aide un peu!
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:40

T'inquiète pas je vais surement participer, c'est juste que pendant la semaine j'ai suffisamment de truc chiants a rédiger et à réfléchir que je n'est pas trop envie de me pencher sur un rp (pas que je trouve ça chiant de participer). mais je pense que je pourrais trouver un truc dans le week end si je suis inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:50

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 5 février pour poster votre RP!

Passé ce delai, Epha sera officiellement le grand gagnant du concours! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

Aller je me lance, on verra bien ce que ça va donner, et puis je suis a peut près sur d'être dans le top 3 donc au pire... Cool

Au commencement, Bapto créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu Bapto se mouvait au-dessus des eaux.
Bapto dit "Que la lumière soit !" Et (un /time day plus tard) la lumière fut. Bapto vit que la lumière était bonne (oh comment elle est trop bonne la lumière What a Face); et Bapto sépara la lumière d'avec les ténèbres.
Bapto appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. Enfin il y eu plus de lumière que de ténèbres parce que les ténèbres avaient beau être trop d4rk, ils étaient pleins de zombies, de creepers et de squelettes et étaient biens ch**** pour construire le monde a cause du manque de visibilité Evil or Very Mad
Bref, Bapto dit ensuite: "Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux."
Et Bapto fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. Bapto appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut à peut près le second jour vu que les /time day avaient un peut foutu la merde dans le calendrier silent.
Bapto dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Bapto vit que cela était bon.
Les jours suivants, Bapto créa la verdure, les cailloux, les moutons, les vaches, les étoiles, le soleil, la pluie, les cactus (prononcez cactu), les poulpes, les poissons, les vers de terre, les fruits, les lingots d'or, les côtes de porc et enfin... les mexicains.( liste non exhaustive Wink )
Bapto vit que tout cela était bon, il bénit le tout et accueilli les premiers mexicains sur le monde qu'il venait de créer.
Le septième jour Bapto ne pris pas de repos parce que lui, n'était pas un branleur. Tous les mexicains n'étaient pas des êtres sensé et intelligents mais Bapto commença a bâtir le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui avec eux.
Bapto ne fis pas la bêtise de mettre un pommier dans la ville qu'il avait créé (et qu'il avait nommé Nethergrad), d'autant plus qu'on était en bêta 1.2, et qu'il n'y avait pas de pommes dans les arbres.
La suite tous le monde la connait, et c'est ainsi que bapto créa le monde rayonnant de Nethergrad que nous connaissons aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:03

Les récompenses ont été modifiées, vu les récents evenements...

Elle sera non pas de 20 000 N. mais de 50 000 N.

Avec comme ajout, un oeuf de mob qui vous permettra de changer d'apparence!

A demain pour les résultats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:35

Voici donc les résultats tant attendus du concours N°3!!!

Le grand gagnant du concours est...

_
_

















__


















_















J'adore faire durer le suspense! Wink



_

_
































_







_

















Non, c'est toujours pas là...




































_






















_














Encore un peu plus bas...

































Bon allez, je me lance! Le grand gagnant du concours est donc Ephania!

Ephania gagne la modique somme de 50 000 N. ainsi qu'un oeuf qui lui permettra de changer d'apparence! (a voir avec bapto) Wink

Son RP gagne les titres suivants:

- Le RP le mieux expliqué
- Le RP le plus réaliste





Quand à l'autre concurrent, il dispose des titres suivants!

-RP le plus original (beaucoup aimé l'allusion à la Bible, même si je suis anti-religieux)
-Le plus comique (il m'a bien fait rire mine de rien)

Toutefois, notre cher mouton Greg ne repart pas les mains vide, il reçoit tout de même 20 000 N. (au moins pour l'effort) ainsi qu'une surprise qui sera créée un peu plus tard... Wink



Voilà, je vous souhaite une bonne journée! Encore mes félicitations et merci pour les participants qui ont quand même eu le courage d'user un peu les touches de leur clavier! Very Happy

A bientôt pour le prochain concours!


Cordialement,
Mleouf
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:01

Adriennnnnnnne j'AIIII GGGGGGAGNééééééééééééé, a non zut je me trompe de genre de film la.

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
neverdie
Habitué
Habitué
neverdie


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:26

Bravo Epha, à quand la suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:44

Et bien... voilà qui est rentable What a Face

Non je déconne, ce fut un plaisir de participer Wink En tout cas gg à epha, je trouve vraiment que son rp était bien ficelé, et bien drôle mine de rien, il mérite vraiment le titre de grand gagnant cat (non et puis faire une allusion a greg le mouton est une preuve de bon gout afro )
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:32

Prochain concours de RP dans quelques heures! Wink

(le temps que je trouve un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours N°3: RP1 Empty
MessageSujet: Re: Concours N°3: RP1   Concours N°3: RP1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°3: RP1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Concours-
Sauter vers: