Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Le château de Dracula

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

J'ai, en jouant à Castlevania (P'tit Clin d'Oeil à Zinza); récemment eu l'idée de recreer le Chateau de Dracula.

Vu la hauteur du batiment, je suis contraint d'attendre la 1.2.4 et ses nouveaux blocs décoratifs sans quoi je ne pourrais recreer ce chateau effrayant... Je vous laisse savourer la forme via cette image:


[Projet] Le château de Dracula Full-moon-castle


J'ignore encore combien d'espace prendra la construction... Je vous ferais part de divers renseignements dès que possible!



Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00

Moi je suis pour mais tu n'en a pas marre de tous ces château que tu fais d'affilée?
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

HAHA, je reconnais bien là un passioné de minecraft, Mleouf.

VIve les BIG constructions.

Je suis pour, et tu à mon soutien pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeLun 16 Avr - 3:57

Je ne fais que des châteaux, mais au moins, ca me permet de m'entrainer un peu, et d'être un peu actif sur le server...

Comme l'a dit Bapto, le server est un peu vide en ce moment, et je ne compte pas le laisser sombrer dans les abysses Minecraftiennes...

Nethergrad a été mon premier server, j'ai en quelque sorte grandit ici, et j'ai passé d'excellents moments avec vous! Je veux que ca dure, c'est pourquoi je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire renaître un peu le server...
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeLun 16 Avr - 4:15

Maintenant que je dispose d'un peu de temps, je vais pouvoir expliquer un peu le projet...

Donc, comme je l'ai dit plus haut, il s'agirait de construire le château de Dracula. Maintenant que nous sommes passés en 1.2, je pense que nous pouvons essayer de bâtir cette forteresse!

Quelques points problématiques restent toutefois à préciser:

1. J'ignore totalement la place qu'il prendra, c'est pourquoi je voudrais vous demander votre autorisation pour le faire sur une map plate.
2. Autre point: la HAUTEUR!!! Comme vous le remarquez sur l'image, ce château est relativement haut, j'ignore si j'aurais suffisamment de hauteur pour tout construire (d'où la map plate)
3. Dernier point: J'ai beau avoir cherché partout, je ne dispose que de cette image, je ne sais donc rien de la forme du chateau SOUS D'AUTRES ANGLES, il me faudra improviser légèrement sur l'arrière...


Au cas où il serait impossible de construire le château de Dracula, j'avais prévu de reproduire le château de Neu.. de... Neushwo... Neushwa.. heu... *va chercher sur Wikipédia* de NEUSCHWANSTEIN, un célèbre et magnifique château situé en Allemagne; son architecture se rapprochant légèrement de celle du château de Dracula, il serait donc envisageable de s'en inspirer pour finaliser le château de Dracula.


(petite anecdote: J'ai passé environ deux heures pour essayer de reproduire l'image du château de Dracula, au final, je n'avais fait que la tour centrale et une partie du tôit... Vu comment j'ai galéré pour dessiner ces saloperies, je sens qu'on va en baver également pour la construction...)


Voilà je pense avoir dit le maximum, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas... Toute aide est la bienvenue pour la construction!

Merci d'avance!



Cordialement, mleouf.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

Le projet est accepté mais:

Il sera construis sur la map normale, à toi de trouver un lieu,

La hauteur maximale devrait être suffisante, et au pire le bâtiment sera placé un peu plus en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:02

Voici ma proposition pour l'emplacement...

Les grosses constructions prennent la majorité de la place dans la map (qui je vous le rappelle est limitée) Il m'a donc été difficile de trouver un emplacement...

[Projet] Le château de Dracula Emplac11


Si cet emplacement ne vous convient pas, faites le moi savoir, j'en choisirais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:56

l'emplacement semble convenir, indique après si tu tombes sur des zones antigriefs que j'arrange ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

Ca marche!

Il ne me manque plus que la permission de Greg pour avoir le créative et je pourrais débuter la construction.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Je te file ça dès que je peut, et je pourrais bientôt car je suis bientôt EN VACANCES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitimeVen 20 Avr - 3:30

Ah heu oui... J'ai également oublié de signaler ça!

Il y'a un problème d'antigrief, non pas sur la zone de construction, mais à Tortugrad. Toutefois, je n'arrive pas à ouvrir mes coffres à cause de cet antigrief...

Pourrais-tu arranger ça, bapto, s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Le château de Dracula Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le château de Dracula   [Projet] Le château de Dracula I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Le château de Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand château
» [Projet] CDD et autres
» [projet] Faction
» projet Arès
» [projet] - jeu(x) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: