Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de mot de passe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

Je vous informe que je serais absent jusqu'a ce que je résoude un problème de mot de passe.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

Bon ça s'annonce très très mal. creeper
En fait,si il se trouvait que je ne puisse plus jamais me connecter avec le pseudo yannou25,je ne serais pas étonner.Je vais essayer de pouvoir rejouer en multijoueur,
même sous un autre pseudo.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

T'as essayer de faire "mot de passe oublier" au moins? sinon rentre l'e-mail que tu as utilisé pour créer ton compte minecraft sur ce lien : http://www.minecraft.net/resetpassword
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:50

Je ne sais pas comment mais je ne vais pas chercher,j'ai réussi a faire un autre pseudo.Qui peut me dire comment le passer en premium?
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:10

tu paye 20e
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

Euh...Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:21

j'ai pas exactement bien compris ton problème? tu as oublié ton mot de passe? tu t'es fais hacker? si tu t'es fais hacker suis le lien que t'as fournis kiguro pour récupérer ton mot de passe et login.

Si tu crées un autre pseudo, sa crée forcément un nouveau compte "Démo". Pour pouvoir jouer à minecraft de manière illimité et sur serveur ce nouveau compte doit passer en "premium" donc payant, soit 15 à 20 euros.

Il est préférable pour toi de tout faire pour récupérer tes logins et mot de passe de ton ancien compte plutôt que d'en repayer un autre. D'autant plus que si il est question d'un Hack, le hacker ne peut y changer que le mot de passe et non l'adresse mail. Par conséquent c'est très facile pour toi te récupérer ton compte.

Après si ton problème n'est pas ceux que j'ai cité, explique le de manière clair pour que l'on puisse t'aider le mieux possible et le plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:37

Bon désolé de vous répondre si tard .
Alors pour le moment il y a deux solutions:

-soit j'attends et éventuellement je pourrais rejouer avec yannou25 ou
-soit je trouve pourquoi les codes que je rentre pour passer en premium ne marchent pas.

Si vous savez pourquoi dites-le moi.

EDIT:En attendant dès que la prochaine mise a jour de minecraft est sortie et que le
serveur passe en 1.2.6 je crois,je pourrais passer quelque minutes sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:51

J'ai du mal à comprendre... Neutral

Tu l'as ou pas, ton mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:13

1 je vois pas pourquoi tu devrais attendre vue que la réponse de mogang est presque instantanée donc en demandant ton mot de passe tu le resoit le soir au plus tad comme moi on ma haker

2 tes code ne marche pas car tu les a ces doute dejas utiliser ou bien il ne sont plus valide


3http://www.minecraft.net/ tu vas sur ce site et tu jèspere que tu est notonecte sinon personne ne peut plus rien faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:50

Mais j'ai la flemme de vous expliquer le truc pour yannou25 .Je peut juste vous dire
que ca sera plus rapide si je prend un autre pseudo.

Je doit juste attendre un peut plus d'une semaine.J'utilise le code gift generator.
Donc j'attends une semaine et après je vous tiens au nouvelles.

EDIT: Je vous avais dit que mon futur compte (si il y en aura un) s'appelle funboy25
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:21

Bon hop on va faire rapidos:
Je suis de retour suis de retour sous le pseudo Funboy25.
D'ailleurs si on pouvait me passer en citoyen ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mot de passe. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mot de passe.   Problème de mot de passe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mot de passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème TS
» problème de coeur
» Problème de connexion au serveur
» On passe en version 2.0.12
» [Anniversaire] Relique du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Autres :: Absences-
Sauter vers: