Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Projet coopération] Le panthéon des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet coopération] Le panthéon des Dieux Empty
MessageSujet: [Projet coopération] Le panthéon des Dieux   [Projet coopération] Le panthéon des Dieux I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:53

Salut à tous les Netheriens

Aujourd'hui j'ai discuté un peu avec Noobatwar IRL, et on a pensé, vu que le server a été mis en 1.2 il possède donc la map en 256 blocs de hauteur. On a donc pensé construire le Panthéon des Dieux!

Il a la forme de plusieurs Temples grecs situés dans les Cieux. Pour y aller, il suffirait de maîtriser la science de la Téléportation du Nether, et traverser les épreuves horriiiiiiibles et ténébreuses (et pleine de microbes) des Enfers!


Il nous faudrait beaucoup de neige, de circle stone brick, et ENORMEMENT de Sandstone.

En ce qui concerne l'Enfer, il faut faire un Donjon (difficile, cela va de soi) Surmontable qu'a plusieurs, pour prouver sa valeur aux dieux et recevoir la BÉNÉDICTION SUPRÊME!

Ces constructions feront l'objet d'un event


La construction, sera naturellement faite en survival! (Toute aide est la bienvenue!)

Pour le donjon, les pièges à base de Redstone ne seront pas proscrits!
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Projet coopération] Le panthéon des Dieux Empty
MessageSujet: Re: [Projet coopération] Le panthéon des Dieux   [Projet coopération] Le panthéon des Dieux I_icon_minitimeDim 6 Mai - 5:56

Après avoir reçu l'autorisation de Bapto, Noobatwar et moi, sommes partis vers le sud... Et avons finalement trouvé l'endroit qui semble convenir à nos besoins!
Le chantier mesure plus de 700x700 cubes, il prendra donc une place considérable! Voici donc l'emplacement dédié à cette construction qui, je précise est aérienne.

Pourquoi au dessus de l'eau? Pour tout simplement éviter d'avoir à entendre "Roh mais avec toute l'obscurité, ton temple fait poper trop de mobs!!" Voilà donc pourquoi j'ai eu besoin de le placer au dessus de l'eau!


[Projet coopération] Le panthéon des Dieux Chanti10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet coopération] Le panthéon des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet gantz
» Projet survie
» [projet] - jeu(x) [refusé]
» [Projet] Le Mordor
» [projet]? Tortuegrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: