Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] Empty
MessageSujet: [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]   [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49


Cet event est la suite de 20000 lieues sous les mers.

Suite aux découvertes du manuscrit de Némo et de Saknussemm, l’équipage du nautilus engendra la manœuvre vers le vortex des abysses. Suivis de très prés par un Calmar Géant, le vaisseau subit de lourd dommage mais parvint à s'echaper de la créature. Le sous-marin se fit aspirer par le maelström géant, l'envoyant dans des terres inconnus, sous la terre...

Le nautilus en sortant du vortex a plongé dans le vide sur une longue distance, le faisant atterrir dans un lac peu profond. Il est maintenant bien trop endommagé pour continuer sa route, l’équipage va devoir se débrouiller autrement, et découvrir les mystères de ce nouveau monde qui ne devrait exister que dans les contes...

Pour l'event vous aurez besoin d'un nouveau pack de texture: http://www.mediafire.com/?xolaqd8wayehhh1 Les joueurs l'ayant déjà eu hier doivent de nouveau le télécharger, il a été mis à jour.


Dernière édition par bapto le Lun 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]   [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:03



L’équipage du Nautilus, sans moyen de locomotion est forcé de s'adapter à son nouveau monde qui l'entoure. A cause des dangers au sols ils ont du établir un campement dans les arbres loin des invasions d'ennemies...

Après avoir cultivé quelque plantes préhistoriques, élevé divers bêtes, et ranimé des os fossilisés grâce aux pouvoirs mystérieux qu'offre l'eau de ce monde, voila que cette terre si ancienne et riche en donnée biologique commence à se désagréger; quelques éboulements et des tombés de lave.

Mais c'est aussi à ce moment que le peuple indigène autrefois hostile au contact vient avertir et conseiller les colons.

Le chef du village les a conseillé d'aller parler au vieux sage du village, installé en Hermite sur le haut d'une montagne.

retranscription de son discours.

Nous avons remarqué votre venue bien avant que vous ne fouliez cette terre. Voyez, en haut de notre monde ce trouve une grotte par où votre monstre de fer c'est faufilé avant de tomber dans le lac. En règle générale ce trou béant est complétement fermé, il ne peut s'ouvrir que lorsque un maelström apparait dans votre monde. Je ne sais si c'est vous ou non qui avez déclenché ce vortex, mais les faits sont là.
Autre choses que vous avez à savoir et qui est bien plus urgent, mon peuple et moi vénérons un dieu, le "Dieu Volcan" il est le maitre du monde sous-terrain, il contrôle la terre et le magma, or cela fait très longtemps qu'il est endormis. Mais depuis quelque semaines, il gronde de nouveau, il a d'abord agit sur le monde terrestre en réactivant d'ancien volcans... Mais il semble suivre votre progression; de la terre au abysse et maintenant sous la terre. Jadis un homme avait débarqué sur nos terres, il nous avait appris a parler, écrire, et apprendre des technologies de son monde, il nous a confié avant son départ pour la terre un manuscrit qu'il nous a interdit de lire. Nous l'avons caché précieusement, et maintenant je peux vous indiquer où il se trouve car il vous est destiné. Il se trouve sur un des quatre piliers retenant notre monde. Une stèle dorée indique sa position.

J’espère que ce livre vous donnera des réponses, nous nous resterons ici, et subiront les actes de notre dieu...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]   [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39



Seconde Partie du Journal de Némo.

Ce journal sera mon dernier, je l'ai écris durant mon périple au centre de la terre en quête de réponse. J'ai été qu'a moitié satisfait. Disons que je suis arrivé trop tot pour le dénouement final. Mais commençant a vieillir je ne pourrais pas refaire ce périple, je préfère retourner dans mon monde et finaliser des recherches qui me tiennent à cœurs.

Néanmoins vous y voila, votre fuite de l'ile qui je sais tres bien explosera au moment voulu a été totalement calculé et orienté à l'avance par moi même. Vous n'avez pas d'autre choix que de finir au centre de la terre. Je vous ai privé de votre libre arbitre en vous inspirant sur l'ile de la confiance...
Confiance entièrement fausse, je sers un but bien plus grand que vos vies misérables, mais passons...

Vous allez très certainement trouvé cela redondant mais votre histoire se déroule par le biais de livres, mon journal, des traités alchimique d'un certains Saknussemm et maintenant un livre profane et maudit d'un autre alchimiste Abdul Al-Hazred. Ce livre vous le trouverez dans mon cher Nautilus, dans un lieu caché qui vous faudra trouver.

Toucher ce livre et votre périple continu, l'ignorer et vous vivrez sur ce monde qui se désagrégé petit a petit, livré à vous même, a vous faire avaler a tout moment par une de ses créature abjecte, ou encore assassiné par un de ces indigènes que j'ai essayé d’éduquer, mais que peut bien apprendre un descendant de Neandertal...

Voila pour moi j'en ai finis de vous guider, ne vous ayant pas connu au moment où j’écris ces lignes, je dirais que je serais heureux de vous avoir connu... Profitez bien du spectacle

Némo,


Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]   [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06




Le Nautilus vient de livrer son dernier secret: Le tristement célèbre Necronomicon, un livre maudit de magie noire, doté de pouvoir des plus mystiques et dangereux, parmi ces nombreuses pages de formules, incantations et autre sortilèges maudit et intraduisible on peut y lire une phrase qui revient de manière récurrente:

" N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort "

Mais a peine le livre a été ouvert et lu que le sol commence a trembler, un mal se réveille dans les profondeurs de la terre. Le "dénouement" dont Némo faisait mention serait il sur le point d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]   [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] L'île Mysterieuse [achevé]
» [event] New World [achevé]
» [event] Battle Royale [achevé]
» [event] L'appel de Cthulhu (partie2] [achevé]
» [event] L'appel de Cthulhu (partie 1) [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: