Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature - Nilrem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nilrem
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Demande de candidature - Nilrem Empty
MessageSujet: Demande de candidature - Nilrem   Demande de candidature - Nilrem I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:59

Plop tout le monde!

Je m'appelle Merlin (Hehe et je plaisante pas!^^) et j'utilise le pseudo Nilrem (merlinnilrem)

Yeah!!!! juste 14 ans il y a 15 jours! J'adore votre chart!

Mes motivations? Hum....... Euh...... mon pc? Very Happy

Nan i joke , je fais du roller acrobatique presque chaque jours , du handball , de la natation, du footing , du css(<--ça en a pas l'air mais c'est du sport css^^) , Ma copine.....

je pourrais vous déballer toute une liste mais je vous connais vous les modos :p la paperasse vous aimez pas^^

Pourquoi ce serveur???

Car il faut une candidature qui n'est pas a la porté des "destructeurs de maisons" ,
atlantis est sur le serveur ,
je kiff le free build ......
.....

Que faire sur ce serveur.....

-TUER DU CREEPER!!!!!!

-il n'y a pas de mobs.

-NANNNN!!!

Construire , construire toujours construire puis...

-DEMOLIR!!!!!

-Je pense pas que la TNT soit autorisée

-NANNNN!!!

alors pour résumer je veux jouer avec des mecs sympa et faire libre cour a mon imagination!



12 lignes? nannn!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était il y a fort fort fort...longtemps , du moins pas hier!

Un Garçon nommé Merlin naquit. Tout le monde était content(<----savais pas quoi écrire^^!)

et l'ont célébra aussitôt sa naissance quand tout à coup! Une magicienne totalement ivre entra

et lança un sort sur le nouveau né pour lui tenir chance manque de peau elle le transforma en

creeper!

Les invités dégoutés , s'enfuient puis ses parents malheureux le jetèrent dans une grotte



sombre ou il passa toute son enfance. Il y grandit, mangeant des zombies à moitiés tué par des héros.

C'est ainsi qu'un pauvre enfant vivat dans une mines sinistre et abandonnée.

Allait t-il finir ainsi non , j'ai pas écris tout ça pour m'arrêté là!

jusqu'au jour pendant qu'il dormait , du bruit le réveilla , quelque chose approchait! Que faire?! Ou aller?!

Encore quelques mètres et c'était trop tard! Nan quelque chose dépasse, plus une seconde a perdre

*BAAAOOOUUUUMMMMM*

c'était le récit de la pinte de bière en trop bu par la magicienne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------








capitaine :Myhidan
lieutenant : sinpou



PS : je ne serait pas là pendant une semaine , je vais en Allemagne alors si un administrateur demande une précision je ne pourrait peut être pas répondre :S
Revenir en haut Aller en bas
Zinza
Admin
Admin
Zinza


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Demande de candidature - Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - Nilrem   Demande de candidature - Nilrem I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:40

Bonjour Nilrem.
Que dire de ta candidature, (pas grand chose !!!!!!!!)
je pense que tu n'as pas pris le temps de lire le forum et les instructions pour les candidatures.
j ai un peu bloqué sur tes motivations :


(Mes motivations? Hum....... Euh...... mon pc? Very Happy

Nan i joke , je fais du roller acrobatique presque chaque jours , du handball , de la natation, du footing , du css(<--ça en a pas l'air mais c'est du sport css^^) , Ma copine.....

je pourrais vous déballer toute une liste mais je vous connais vous les modos :p la paperasse vous aimez pas^^)


perso j'apelle pas sa des motivations mais des loisirs
tnt tnt tnt tnt tnt tnt tnt


Pourquoi ce serveur???

Car il faut une candidature qui n'est pas a la porté des "destructeurs de maisons" ,
atlantis est sur le serveur ,
je kiff le free build ......
.....
ou a tu lue que le serveur ete en free build ????????


Que faire sur ce serveur.....

-TUER DU CREEPER!!!!!!

-il n'y a pas de mobs.

-NANNNN!!!

Construire , construire toujours construire puis...

-DEMOLIR!!!!!

-Je pense pas que la TNT soit autorisée

-NANNNN!!!



la tu fait un super hors sujet


je te conseille de refaire une candidature ou de reprendre c'elle la car ça ne convient pas du tout tnt tnt tnt tnt

pour moi ta candidature est hors sujet et refuser
Revenir en haut Aller en bas
Nilrem
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Demande de candidature - Nilrem Empty
MessageSujet: RE   Demande de candidature - Nilrem I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:11

upppss pour motivation , j'avais compris en gros tu fais quoi dans ta vie :/ et comme j'aime bien déconner je dis ce qui me passe dans la tête^^

mes motivations hum..... le fait de pouvoir faire ce que l'ont veux sur minecraft , le fait de ne pas avoir de limite , c'est la motivation de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Demande de candidature - Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - Nilrem   Demande de candidature - Nilrem I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:10

Je suis bon, donc je te permet de reseter cette candidature et d'en refaire une de A a Z. En expliquant bien tes motivations, expériences, rp etc...

Parce que là sérieux! même un 1er avril, je l'aurais pas prise. Stop la fumette et fais une présentation correct, et instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature - Nilrem Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - Nilrem   Demande de candidature - Nilrem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature - Nilrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ajout
» demande de candidature
» demande de candidature de pfalbo
» Demande de candidature - TheFuria
» Demande de candidature: Neverdie31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: