Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 Touristes et grief

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

Touristes et grief Empty
MessageSujet: Touristes et grief   Touristes et grief I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:11

Oyé Oyé !

Suite aux soucis rencontrés ces deux derniers jours avec différents groupes de touristes ; problèmes de grief, de communautarisme, de fosses et autres manoir se voulant gigantesques creusés un peu partout, voir même incendies il m'a semblé bon de prendre quelques mesures pour ce grade assez imprévisible.

N'ayant pas la science infuse (et ne sachant de toutes façons pas comment changer les droits ^^ ) je voulais faire un post pour soumettre des propositions, et essayer de trouver des solutions à ces problèmes.
[A la base c'était Mleouf qui devait le faire, et puis bah il m'a lâché, ce bougre.]

Pour ma part (comme je l'ai proposé plus tôt), je pensais interdire complétement la pose de cube aux touristes dans les maps world/nether, ( Twisted Evil )l'essence même du touriste étant de quand même de visiter. Surtout que des cabanes/maisons de 'joueurs' abandonnées y en a quand même quelques une qui trainent tongue .

Cependant, histoire de pas les méga frustrer et de faire en sorte qu'ils puissent se faire des maisons ou autre quand même si ils veulent prolonger la visite, mettre à dispo une map dédiée aux touristes (Créa ou survival je sais pas) sachant que ça ferai en plus un endroit où caser le village de Skylynne -j'y tiens Very Happy -.

Bon voilà pour ma part, j'attends vos réactions/propositions/rimes en -tions, etc.
Moko, l'alias du Capt. Jack Sparrow !

PS : Pour vous convaincre, une photo de chat mignon qui dort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skylynne
Netharien
Netharien
skylynne


Messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2012

Touristes et grief Empty
MessageSujet: Re: Touristes et grief   Touristes et grief I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:58

Moi je suis totalement pour à savoir à ce que les touristes ne puissent pas poser de blocks dans la map world et pourquoi pas de créer une map pour les touristes.

ET bien sur, c est le chat qui m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Touristes et grief Empty
MessageSujet: Re: Touristes et grief   Touristes et grief I_icon_minitimeDim 2 Sep - 2:34

Non, je ne t'ai pas lâchement abandonnée!
J'ai eu quelques soucis et j'en profite pour vous dire que je ne pourrais pas me connecter sur Minecraft avant un petit moment! (J'aurais pas dû courir dans la rue a poil en grognant toute la nuit sous la pleine lune. Les gens ici ont des blouses blanches et n'ont pas l'air très amicaux: en particulier le barbu qui s'approche avec une seringue...)

Enfin bref, comme a la base, c'est moi qui devait poster ce message et comme il s'agissait des idées sur lesquelles nous nous étions mis d'accord, je suis bien évidemment POUR!

Pour me racheter, si tu as besoin d'un message "administratif" ou meme de type électoral, fais moi part de tes idées en MP sur le gogo et je les retranscrierai volontiers! Wink

Revenir en haut Aller en bas
zipper49
Netharien
Netharien
zipper49


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Nom : Urk'So'Glarg
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Touristes et grief Empty
MessageSujet: Re: Touristes et grief   Touristes et grief I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

Si je pouvais, je metrai un petit pouce vert. Comme je ne peut pas je dis +1.
Je propose aussi un ban automatic a chaque insulte a un dictateur. (Oui oui, yen a qui le font.)
Sur ce comme je suis en internat :p je ne pourrai plus me co souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Touristes et grief Empty
MessageSujet: Re: Touristes et grief   Touristes et grief I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:29

Et oui Zipper, on va bientôt se remettre a cohabiter! Ça va être chouette!!!
\o/

*Ouh ouh* (Les sédatifs c'est pas bon pour moi en fait... Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touristes et grief Empty
MessageSujet: Re: Touristes et grief   Touristes et grief I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touristes et grief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce du grief?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: