Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Vervacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vervacks
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:05

Bonjour Bapto (rebonjour)

IRL :

J'ai 13 ans et demi, je suis par consequant collégiens au niveau 4e mais je suis mature ! J'ai une coupe Justin Bieber mais ce n'et qu'un detaille Very Happy sinon bahh c'est tout (ahh non je m'appele Clément! )

Motivation :

Ce serveur m'a été recommander par teken (sur un autre serveur) . J'aime beaucoup construire alors ceserveur est fait pour moi !

J'espere que ce sera suffisant pour etre accepter et a bientot In-game !
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeSam 22 Déc - 23:29

Plusieurs points:

1. Candidature trop courte! Présente toi un peu plus, ton trajet sur MC, tes constructions (avec screens si possible), tes plus, tes moins... Pourquoi ce serveur plutôt qu'un autre... Dix lignes de texte minimum, c'est pas compliqué bon sang! Une candidature pareille prouve bien à quel point tu n'en a strictement rien à foutre de la communauté comme ton fameux ami, Tekken qui vient une fois par mois dire "lu" et faire sa construction dans son coin pendant 5mn et se barrer sans dire un mot...


2. Si tu avais lu le forum, tu aurais su que l'age MINIMUM requis est de 14 ans (a la rigueur...) et tu aurais pu te mettre au courant des autres critères de sélection...

3. Par pitié, soigne donc cette écriture, elle m'agresse les yeux et est déplorable... (Sérieux, c'est quoi cette génération d'illettrés? )



Je n'ai pas la capacité de décider à moi seul si oui ou non tu seras accepté sur le serveur en tant que citoyen. C'est à toute la communauté de décider.
Pardonnez mon emportement, je suis relativement énervé ces jours-ci... Mais je n'ai fait que partager mon opinion!


Dernière édition par mleouf le Dim 23 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:55

Oulah, calme toi Mle ! C'est la pleine lune? Shocked

Enfin bref, après cette petite soufflante, comme dit précédemment, étoffe un peu plus ta candidature ; qui es-tu et qu'est-ce qui te plait sur le serveur, misent à part les recommandations de Teken? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:42

Ce qui m'énerve le plus c'est que je l'ai vu, que dis-je? ENTRAPERCU, hier.

"vervacks joined the game
Mleouf: Salut! Smile
Vervacks: J'ai pas encore été mis membre, j'me casse
Vervacks left the game"

Excuse moi mais quand tu vois ça, tu comprends que le mec en a rien a foutre...
Je me souviens d'avoir eu une discussion (brève) avec ce joueur. (Je suis sur a 70% qu'il s'agissait bien de lui).
Enfin bref, au pire, Bapto a bien un historique du chat du serveur pour vérifier, non?

J'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des cons! Ça commence sérieusement a m'agacer profondément!
Si tu veux faire comme ton pote, a savoir, jouer seul dans ton coin, sans parler. Fais une partie solo ou fais toi un serveur privé! Au pire tu vas sur un serveur genre Anarchicraft, ou au moins, il n'ya pas de règles.

Revenir en haut Aller en bas
Vervacks
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2012

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:59

...1. Je n'ai jamais dit je me casse j'ai dit : "encore touriste...je me deco alors a+"

2.J'en ai parler a bapto de mon age il a dit que ce n'été pas grave.

3.Génération d'illettré...j'ai de progrés à faire mais "je pourait ecrir come sa" et la oui ce serait être illettré !

4.Et tune m'intimide pas du tout avec tes attaques personnel de m****

Si ca continue "jme casse" j'ai deux autres serveur auquels je joue régulierement celui-la serait juste de la détente je vais pas me prendre plus la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:07

Bien, tu avoues tes torts, c'est deja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:22

1. Pas que ça a foutre que de me souvenir exactement de ce que tu as dis. Je n'ai fait que retranscrire tes paroles d'une autre manière . (Le sens de tes mots reste néanmoins le même! Et son interprétation n'en reste pas moins changée...)

2. L'âge, je m'en fiche! On a bien des joueurs qui sont passés a 11 ans.

3. Excuse moi, mais quand on postule, on fait pas six pauvres "lignes" truffées de fautes. Il faut faire un minimum pour avoir une place en ce bas monde. Si c'est comme ça que tu comptes écrire tes lettres de motivations, je te souhaite bonne chance pour être accepté dans les écoles formatrices et pour dégotter un taff'.

4. Je ne t'ai en aucun cas attaqué. Et mon but n'est pas de t'intimider d'aucune manière que ce soit.



Contrairement a toi, je suis resté poli, je ne t'ai pas insulté verbalement. Si comme tu dis, tu avais eu un minimum de maturité, tu aurais pu comprendre que la réponse par insulte n'est pas la meilleure des solutions, et que tout ce qu'on te demandait, c'est de lire le forum un minimum, et de refaire une candidature.

Sur ce, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:33

Bon écoutez moi je lock, c'est un espace de candidature pas un ring de boxe. Si tu veux tout de meme venir sur le serveur, vois avec les membres IG, d'une part, meme si tu es touriste ça t'apprendra a faire connaissance, d'une autre je n'aurai Pas a subir vos petites querelles ici. Enfin sache que Mle s'énerve parce qu'on cherche a connaitre des gens Avec qui s'amuser, pas des membres fantômes qui se
Contentent de dire 'bonjour' et qui font des trucs dans leur coin ( passe sur le
Teamspeak a l'occasion). Bref, sur ce bonnes fêtes, et aimez vous bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Vervacks Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Vervacks   [Refusé] Candidature de Vervacks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Vervacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Vervacks #2
» [projet] - jeu(x) [refusé]
» [Refusé] candidature de cyrdemarl
» [Refusé] candidature citoyen
» [Refusé] Candidature de xNuance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: