Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Yoshipartout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshipartout
Vagabond
Vagabond
yoshipartout


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

[Accepté] Candidature de Yoshipartout Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Yoshipartout   [Accepté] Candidature de Yoshipartout I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

Bonjour tout le monde,

Oui, mon pseudo a un jeu de mot pourri, juste histoire de vous habituer à mon humour.

Que pourrais-je dire sur moi ? Je m’appelle Maxime, depuis 17 ans et demi environ. Je suis en terminale S, mais ça ne m’empêche pas de rester sur le PC hors des cours. Je n’ai pas vraiment de passion ni de projet personnel, donc je suis assez libre.

Assez de cette vie déprimante et bien trop réelle, passons à Minecraft. J’y joue depuis la bêta 1.3, donc depuis environ 2 ans. Je jouais à la version gratuite sur navigateur de Minecraft quelques mois avant. Je me débrouille en PVP. Je peux utiliser de la redstone, mais pas à trop haut niveau. Niveau architecture, je ne suis pas le meilleur, loin de là.

Pourquoi avoir choisi ce serveur ? Pour être franc, c’était totalement par hasard au départ. Mais petit à petit, je me suis amusé en discutant avec quelques membres, et j’ai appris que le serveur était déjà ancien, donc il ne risque pas de fermer demain. J’apporterais de la bonne humeur sur le serveur. Je suis prêt à donner un coup de main aux autres si besoin.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi ajouter de plus, donc j’espère vous revoir sur le serveur bientôt. Au revoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

[Accepté] Candidature de Yoshipartout Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Yoshipartout   [Accepté] Candidature de Yoshipartout I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14

Bof bof... J'sais pas trop... Mouiii....


Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Yoshipartout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Accepté
» [Accepté] Candidature de D3vstt0r
» [Accepté] Candidature de Kikoo996
» [Accepté] candidature 333pokemon
» [Accepté] Candidature Supersnappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: