Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature - Roolien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roolien
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Demande de candidature - Roolien Empty
MessageSujet: Demande de candidature - Roolien   Demande de candidature - Roolien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:31

Bonjour!

J'ai 14 ans et je souhaiterai devenir citoyen de ce serveur. Mon pseudo Minecraft est Roolien comme sur le forum pour qu'il n'y est pas de confusion.
J'ai choisi ce serveur plutôt q'un autre car je préfère les serveurs avec assez peu de monde, où tout le monde s'entraide et est solidaire, ce qui évite le grief, le vol, etc... Je l'ai choisi aussi car je connais déjà une personne de ce serveur : darklago.
Sur le serveur je souhaiterai être un simple citoyen, mais j'ai quand même quelques idées pour l'améliorer, comme par exemple une grande ferme à blé, à carotte, à canne à sucre, et à pomme de terre publique ou tout le monde pourrait se servir, et replanter ensuite. On pourrai aussi faire une ferme à animaux, où lorsque que l'on tuerait un animal, on enferai naitre un autre.
Je ne suis pas un batisseur, par conséquent je n'ai pas de photo de construction à vous montrer.
J'espère que vous me répondrai positivement.

Merci de m'avoir lu,
Roolien
Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

Demande de candidature - Roolien Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature - Roolien   Demande de candidature - Roolien I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:43

Candidature pas mal, accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature - Roolien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande d'ajout
» Demande de candidature - Nilrem
» Demande de candidature - TheFuria
» Demande de candidature: Neverdie31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: