Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VILLE]-Novus, Cité des Engrenages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teraluz
Habitué
Habitué
Teraluz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2012

[VILLE]-Novus, Cité des Engrenages. Empty
MessageSujet: [VILLE]-Novus, Cité des Engrenages.   [VILLE]-Novus, Cité des Engrenages. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Novus, Cité des Engrenages
Partie description :

Bonjour tous le monde ! Aujourd'hui je vien vous parler d'un projet dont j'ai l'idée : Une ville ! (Original, je sais..) Mais pas n'importe quelle ville, une ville réaliste, avec un côté plutôt branché moderne ( Building, ect.. ) J'ai déja l'idée de bâtiments irl assez connu : Le Centre Pompidou Metz, et le Centre Pompidou Paris . Si vous avez d'autres idées de construction, faites le moi savoir .

Partie RP :

Azirth'aal Ferrum, premier créateur de la dynastie des Zulteraien, fit construire une ville en son honneur : Aquila Ferrum . Aujourd'hui enfuie sous des millénaires de guerre, de destruction et de violence, renaît de l'idée du dernier fils de la famille Aquila, il est nommé Teraluz, il a le projet de recréer la ville d'Aquila Ferrum et de lui redonner sa gloire d'antan (avec les technologies du présent).

Bon bah, voila, j'espère que cette description rapide de mes idées vous plaira. Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[VILLE]-Novus, Cité des Engrenages. Empty
MessageSujet: Re: [VILLE]-Novus, Cité des Engrenages.   [VILLE]-Novus, Cité des Engrenages. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VILLE]-Novus, Cité des Engrenages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: