Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Antre de Poseidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frthegeek
Netharien
Netharien
frthegeek


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Nom : Drizzt
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Antre de Poseidon Empty
MessageSujet: Antre de Poseidon   Antre de Poseidon I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:42

Bonjour,
Je soumet ici mon projet de l'antre de Poseidon, reprise de m'idée d'un ami qui n'a pas était validés mais qui me tient a coeur.

Le projet: Il s'agit de construire un temple en partie submergé en honneur au dieu des mers. Il sera construit en pierre usées/moussue dans le thême de la mer.

Les salles: Il y aura d'abord une entrée avec systeme redstone avec plaques de pressions, et donnera sur un escalier conduisant à une salle remplie de pnj, nombre pas encore déterminé ni leurs armes armures, (si le projets est accepté, je m'en occuperait plus concrètement). S'en suis un couloir piégé avec une trappe et des fils. La salle suivante sera une grande salle avec des escaliers menant à une estrade où seront perchés des archers, et un pnj plus puissant avec une armure dorée nommé Atlantes, équipée d'une épée en or enchantée qui sera lootée (enchantement non décidé pr l'instant). Ensuite, on accède à une salle de banquets assez grands, gardée par 2 Atlantes en or et épée or (sans enchant), puis Poséidon luis-même, sur son trône, armé en diamond qui permet de respirer sous l'eau avec une épée en diamond qui a knockback V ainsi que Unbreaking III
Voila, merci de l'attention portée sur ce projets et à bientôt !
FrTheGeek

PS: le projet initial viens de 4br0_2345, si le projet est accepté je serais ravi qu'il m'aide à le mener a bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Antre de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Antre de Poseidon   Antre de Poseidon I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:47

Accepté,
Revenir en haut Aller en bas
frthegeek
Netharien
Netharien
frthegeek


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Nom : Drizzt
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Antre de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Antre de Poseidon   Antre de Poseidon I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:03

Merci ! Wink
Maintenant que le projet est accepté, il vas falloir me mettre au travail !
Les travaux ont commencé sur la rive du fleuve qui longe le canyon, au pied dus ruines du kremlin. Si des gens ont de l'argent a gagner et du temps à perdre, il y a de l'argent à gagner!
Maintenant, au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
frthegeek
Netharien
Netharien
frthegeek


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Nom : Drizzt
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Antre de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Antre de Poseidon   Antre de Poseidon I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:29

J'ai une requête; Kikoo996 m'a aidé depuis le début du projet (au début pour du terraforming, maintenant pour construire carrement), je demande donc, lui ayant proposé, de s'intégrer au projets, donc de lui donner le statut de mercenaire.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Antre de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Antre de Poseidon   Antre de Poseidon I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:03

oki
Revenir en haut Aller en bas
frthegeek
Netharien
Netharien
frthegeek


Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2012

Feuille de personnage
Nom : Drizzt
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Antre de Poseidon Empty
MessageSujet: The Temple of Poseidon   Antre de Poseidon I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:14

Après un peu plus d'une semaine de travaux, le projet est arrivé a son terme !
Avec un plan different de l'original, qui comprends une entrée redstone, couloir piégé, dortoir, labyrinthe et salle du trône
Maintenant, merci d'installer les pnjs comme suivant:
Salle d'entrée: 1 garde normals armures cuirs teintée bleu 20 pvs, avec épée de iron
située au milieu, entres les escaliers plus deux archers idem de chaque coté (cuirs bleu et 20 pvs)
Salle de banquet: Un pnj "atlantes" en armure gold et épée gold 30 coeurs de vie qui loot son épée unbreaking III et Knockback II.
Dortoir: Deux gardes avec une epée (comme précédemant)
Pas de pnjs dans le mini labyrinthe.
Salle du trône:Deux atlantes (épée normale, non lootée) en gold,
et Poseidon, 40 pv en diamond avec le plastron looté nommé "fils des océans" Unbreaking IV, Respiration III et aqua affinity V, plus une épee diamond nommée Trident de Poseidon unbreaking III et (si elles existent encore) trois emplacement de runes ttes bleus.
Merci de m'avoir permit de monter ce projet,
et merci à Kikoo996 qui ma monté le projet avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre de Poseidon Empty
MessageSujet: Re: Antre de Poseidon   Antre de Poseidon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre de Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: