Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 [Colisée] Rénovation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowPhaenomen
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013

[Colisée] Rénovation Empty
MessageSujet: [Colisée] Rénovation   [Colisée] Rénovation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:17

Bonjour,

J'écris ce topic pour vous présenter mon projet qui consistera a rénover le Colisée qui permet au joueurs de serveur de combattre mais l’arène est quasiment détruite on peut sortir de la map comme on le veut et les monstre apparaissent dans une arène PVP . Mon projet consistera a boucher toute sortie possible pour les joueurs dans l’arène , déplacer la zone de sélection d'équipe de l’extérieur vers une zone spécial a l’intérieur de Colisée et le réparer pour que les spectateur puissent venir regarder . Voila ce sera tout merci de lire ce projet et j’espère que vous accepterez mon projet .
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Colisée] Rénovation Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Rénovation   [Colisée] Rénovation I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:22

Projet non réalisable car hors de portée pour les joueurs: la zone est sous plusieurs contrainte =
-Un antigrief
-Une zone d’arène pvp

Ces deux contraintes ne peuvent pas être modifiable par vous. Une reconfiguration complète de l’arène est nécessaire pour ce projet, mais ça prendrais trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: