Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma motivation pour entrer dans le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xxthenilu31xX
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:54

bonjours je suis Xxthenilu31xX j'ai 14 ans et je suis très motivé pour entrer dans le serveur et je trouve que se serveur est très agréable et très respectueux.

-je suis quelqu'un qui respecte les règles sans les transgresser. study

-Je me suis payer minecraft il y 1 mois et le mode solo ma beaucoup plus mais en regardant des vidéo de multi-joueurs je trouve que sais plus intéressant de jouer avec des personnes en ligne que avec des mouton ou des vache et sa férat une nouvelle découverte dans le jeux.

-dans se serveur je compte m’amuser, rigoler, je suis quelqu'un de plutôt marrant Laughing et je compte aussi vous aider a trouver des ressources ,puis en faire mon métier mzis je ne sais pas quoi faire je cherche ma voie. Cool

-je connait a peut prés comment vivre dans un serveur minecraft mais je sais pas comment y entrer je suis désoler je sans que ce petit indice va tout gâcher.

-histoire rp de la petite souris:
Un bon matin quand une petite fille se leva puis pris son petit déjeuner elle alla se brosser les dents Very Happy .Mais elle ne savait pas que une de c'est dans était en train de tomber Shocked Alors elle se brossa, encor, encor puis d'un seule coup la dent tomba au fond du lavabo et atterrie dans les egouts.Une souris qui si promenât dans le coin ne trouva guère autre chose a faire que de la ramasser et de la collectionner pour atteindre le nombre de 9 dents pour sa belle-mère(cadeaux de fête des mère) qui en avait que 7.(cette souris la avait 16 dents pourquoi? et ben je n'en sais rien lol! )un jours la petite souris atteint le nombre exacte de dents il lui en fallait pour tout la tribu car sinon elles aller être jalouse de elle Mad alors la petite souris n'en pouvez plus en ne trouva pas d'autre moyen que de se tuer affraid En regardant son cousin jouer a minecraft jour et nuit(et oui même les souris sont accros a se jeux) décidât de faire comme le creeper et alla avec une TNT :TNT: en direction de sa belle-mère et explosa creeper Mais le problème sais que la belle-mère ne pouvait malheureusement pas respawn Crying or Very sad
dommage mais les autre souris reprenait la relever une par une de la petite souris.(j'esspere que les rat son en forme pour faire toute ces souris) lol!

bon voila je me suis présenter et j'espère que je vais recevoir une bonne réponse de votre part. merci Smile


Dernière édition par Xxthenilu31xX le Lun 2 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryokurey
Habitué
Habitué



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011

ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:58

Ah je n'avais pas vu l'histoire RP.
Hem... fais attention à l'orthographe et à la syntaxe, les admins sont irritables la dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xxthenilu31xX
Vagabond
Vagabond



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:18

a ok sympas merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitimeMar 3 Mai - 7:14

Je n'ai absolument rien compris à ta candidature,
Surement à cause de l’orthographe, même si je doute que ton histoire ai réellement un sens?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cailliaud
Netharien
Netharien
cailliaud


Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2011

ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:48


Je corrige juste le petit rp

Xxthenilu31xX a écrit:

-histoire rp de la petite souris:
Un bon matin quand une petite fille se leva puis pris son petit déjeuner, elle alla se brosser les dents Very Happy .Mais elle ne savait pas que une de c'est dans[color=red]une de ses dents était en train de tomber Shocked Alors elle se brossa, encore, encore puis d'un seule coup la dent tomba au fond du lavabo et atterrie dans les egouts.Une souris qui si promenât dans le coin ne trouva guère autre chose a faire que de la ramasser et de la collectionner pour atteindre le nombre de 9 dents pour sa belle-mère(cadeaux de fête des mère) qui en avait que 7.(cette souris la avait 16 dents pourquoi? et ben je n'en sais rien lol! )un jour la petite souris atteint le nombre exacte de dents il lui en fallait pour tout la tribu car sinon elles aller être jalouse de elle(O non de dieu c puissant) Mad alors la petite souris n'en pouvez plus en ne trouva pas d'autre moyen que de se tuerPutin c'est bon chui mort de rire affraid En regardant son cousin jouer a minecraft jour et nuit(et oui même les souris sont accros a se jeux) décidât de faire comme le creeper et alla avec une TNT :TNT: en direction de sa belle-mère et l'explosa creeper Mais le problème sais que la belle-mère ne pouvait malheureusement pas respawn Crying or Very sad
dommage mais les autre souris reprenait la releverLa relève une par une de la petite souris.(j'esspere que les rat son en forme pour faire toute ces souris) C'est les chats qui bouffent les souris, pas les rats ou alors j'ai encore rien piger lol!

bon voila je me suis présenter et j'espère que je vais recevoir une bonne réponse de votre part. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
black
Admin
Admin
black


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:42

Les parents ne devraient pas laisser leurs enfants de 14ans se droguer..
Revenir en haut Aller en bas
SpaKwOrK
Vagabond
Vagabond
SpaKwOrK


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2011

ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:44

MDRRR ! Black toujours la pour remettre les choses a plats et démonter la personne en face ! Merci pour le sourire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma motivation pour entrer dans le serveur Empty
MessageSujet: Re: ma motivation pour entrer dans le serveur   ma motivation pour entrer dans le serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma motivation pour entrer dans le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Présentation-
Sauter vers: