Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blabla general

Aller en bas 
+10
Mokokain
Professeur Remi
osapher
Lylihana
gregtheworm
frthegeek
Ephania
Drakorle
zipper49
maxou13250
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Au contraire! Si Mojang s'y met, je pense qu'ils ne sortiront pas la mise a jour 1.8 avant que le Bukkit soit Stable et opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:20

Qui qui continue l'Appel du Nord, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:45

Euh, je voulais le faire mais j'ai du mal avec Nemesis en fait... Je suis en pénurie d'inspiration là
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:36

Ben, j'sais pas... Moi j'ai un RP en prepa, mais il n'a rien a voir avec Némésis.

A la limite, tu peux commencer une histoire alternative, ou faire la fiche de ton perso qu'on attends encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:43

Bon j'vais faire la fiche perso de Hilkaan et Mitrinthia alors... Ou en fait j'vais attendre pour Mitrinthia parce que je comptais faire un dessin avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

Le nombre de dessins que j'ai... Bon, y'a 70% qui sont pas finis mais bon...
Dire que je n'ai pas de scan' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:42

T'as même pas de quoi prendre une photo pourrie de tes dessins avec un telephone ou ton ordi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Happy typer < (Si vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

Ça c'est fait! SUIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

Fiche perso faite! syncro hein?

Bon le format a bugué donc dsl si les parties ressemblent pas aux autres fiches... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:43

Journée productive niveau RP, aujourd'hui.
Une fiche de perso, deux chapitres de l'Appel du nord... Dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:00

Oui je vois ça... Et puis c'est interessant de voir le même moment de l'histoire vu par les différents personnages j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Oui, c'est intéressant a écrire aussi. Ça te force a relire attentivement les RPs des autres pour éviter les faux-raccords...
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:38

vos rps sont bien, faut continuer comme ça, sa donne une dynamique a l'histoire de mêler plusieurs moments clés^^
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:38

Ouais! Mais j'attends la suite coté Némésis. Parce que je suis un bloqué, la...
J'ai précisé a fond coté Fenrir, et je ne veux pas m'occuper de la suite de Némésis: c'est le domaine a Bapeutoh, ça...

Il était prévu que Fenrir reparte a Andorath, mais Bapto a décidé de me faire venir a Némésis. Donc je peux plus reculer! Pas le choix d'attendre la suite.

Vais en profiter pour faire des fiches géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

En panne d'inspiration devant Némésis? ^^, j'ai compris jvais devoir me taper encore du rp pour vous inspirer un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

Voilaaaaaa! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:38

Oh d'ailleurs! La télé nous fait honneur en nous gratifiant de la preuve que les journalistes sont ignares et faux-cul! Cocorico! :3

https://youtu.be/LREvC5htbps
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

J'ai vu ça... Mais le pire c'est que cette autiste doit elle-même être "addict" à candy crush... Toujours les journalistes lesbplus mals placés pour parler de conneries comme ça Sniper Sniper Sniper Ce flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

Surtout que Canal+ subsiste Grace a leurs émissions de sport. Des gros lards qui regardent jouer des sportifs. La différence est inexistante.

Ils ont peur... Ils savent que internet va remplacer la télé. Ils savent que leur média est délaissé et est amené a disparaitre. Ils critiquent quelque chose qui les surpasse de loin! Jamais la télé ne parviendra a se rattraper. Les émissions se font sur Internet maintenant, les actualités, les pubs, l'apparition des web-séries et des web-movies. Plus personne ne regarde la télé.

Ils peuvent critiquer la pseudo-débilité du gaming-live. Mais ce n'est pas plus stupide (loin de la) que leurs émissions préparées a la mords-moi-le-nœud. Dois-je rappeler qui diffuse les télé-réalités et autres émissions débiles animés par des présentateurs surpayés pour dire de la merde? N'est ce pas Canal+ qui tente désespérément de se refaire un nom en engageant des personnalités célèbres (et médiocres, qui plus est) du web, comme Norman, Jérome, et autres?
Qui a invité Cyprien (huge LOL) pour jouer en direct a Need FOr Speed sur le plateau même du grand journal?

Ils sont jaloux! Jaloux du talents des lives car ils attirent bien plus de monde en improvisant que leurs émissions préparées a la va-vite et qui va attirer 300 pèquenauds. Voilà la tv aujourd'hui! Voilà comment ce média a évolué: en insultant leurs supérieurs!

Qu'ils restent dans leur monde gangrené par la jalousie et la connerie! Laissons ce média se détruire lui même! Laissons le se fossiliser. Leur futur est inévitable, la télé meurt, et faudra vous y faire! Contrairement a ce que vous pensez on est plus en 1998, a lancer des débats inutiles et auxquelles les réponses ont déjà été trouvées! Nous sommes en 2014! Et en 2014, la télé n'intéresse plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

Canal+ est comme toute autre chaine, qu'elle soit à la télé ou sur internet... Elle a eu son heure de gloire, qu'elle accepte de laisser sa place à quelque chose de plus interessant! Je compare celle-ci à internet en pensant précisément à la chaîne de Norman qui commence à être sérieusement à court d'idées...

Après, critiquer un sujet (sur lequel on ne connait rien!), voire le rabbaisser pour se donner de l'importance est pathétique. Canal+ est à court de merde à raconter, qu'ils acceptent simplement que leur audience s'interesse à autre chose au lieu de jouer aux plus cons.

Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:26

D'autant que Twitch n'est pas fait QUE pour le jeu vidéo. Ils existe des véritables émissions, comme des infos actu, et tous plein de choses différentes!
Twitch est fait pour toutes formes de lives.

Ils sont jaloux que n'importe qui puisse proposer un contenu original et intéressant sans passer par la case "payer la chaîne de diffusion"! Et oui les vieux!

Les gens n'ont plus besoin de vous pour produire du contenu original! Ils n'ont plus besoin d'etre finances par des rats crèves qui prennent 75% des gains a la diffusion! Ce n'est que justice qu'un auteur touche la totalité de son véritable salaire! Car lui, au moins, aura sué sang et eau pour arriver au sommet, SEUL!

On a plus besoin de vous, de vos mensonges, et de votre mentalité! Et c'est tant mieux!

Alors ramassez le peu de pognon qu'il vous reste a gagner. Arnaquez les naïfs en leurs soutirant leurs droits d'auteur et de diffusion!

Mais Internet aura votre peau, car nous sommes un média libre! Et que seul le véritable travail est récompensé, ici.

Engagez vos youtubeurs pourris, et pas drôles! Gardez-les! Ça ne fait que retarder l'inevitable.

Insulter la communauté Internet, c'est insulter les futures générations, et les actuelles!
Nous vous attendons! Nous sommes la plus grosse communauté au monde! Et on regardera votre industrie corrompue mourir lentement en live sur Twitch!

Seulement vous ne vous relèverez pas, Parce qu'on vous mettra la pression jusqu'au bout, et même après! Vous viendrez pleurer dans vos jupons lorsqu'on parler de vous comme le média archaïque! Chose qui commence déjà a se faire!
En 2014, vous n'êtes plus rien! Et en 2030, vous aurez disparu. Vous atteindrez les 100.000 d'audimat et ça sera votre record Max.!

Alors avant de vous attaquer a plus gros que vous, réfléchissez! Et balayez devant votre porte, car le plus abrutissant dans tout ça, c'est les merdes que vous passez sur vos chaînes!

Nous sommes libres! Nous sommes égaux! Nos salaires sont basés sur notre talent! Nous sommes en avance de 20 ans sur vous, vous venez de le prouver!

Nous sommes Les Gamers, les vrais! Nous sommes Internet!
Et rien, ne nous retirera nos droits! Car le futur, c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
Kikoo996


Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Nom : Hilkaan
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:50

*clap clap clap*

Mle, c'est pas une blague, mais si il existait un poste d'ambassadeur d'internet mondial je te nomme direct. T'as un talent fou pour faire passer des idées et honnêtement, t'as le meilleur discours de tous ceux qui parlent sur ce même sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

Bon ça m'a un peu énervé, alors je vais partagé sur le réseau social Facebook clown Nan mais ça va y en a marre, on est en 2014 et ils font encore des blagues sur les internautes attardés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla general - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla general   Blabla general - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla general
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla general
» [Event] General Easter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: