INFORMATIONS GENERALES :
Nom courant :Drizzt
Nom complet : Fraïk Do'urden
Surnom : Fr, Drizzt
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 17 années Nethariennes (Physique)
30 années Nethariennes
Pays d'origine : Netharien
Alignement : Chaotique bon (Agit pour le bien, en suivant son instinct et en se moquant des règles établies et de toutes formes d'autorité qui ne vient pas de quelqu'un en qui il a confiance )
Caractère : Mystérieux, Distant
Classe : Ranger / Rôdeur
Méthode de combat : Furtive, Précise et Efficace
Arme de prédilection : Arc, fusil (handmade) et dague
Compagnon : /
Métier : Avant la catastrophe, aventurier et mercenaire indépendant
But : La survie, la protection de ses amis
Talents : Fabrication d'armes et d'objets à partir de matériaux récupérés, Chasse, Pistage
Points forts : Instinct de survie, Agilité
Point faible : Faible force physique, peur chronique des orages
Croyance : Croit en Kirah, la déesse aigle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Famille : Parents chercheurs, se sont sacrifiés pour sauver des civils durant la catastrophe
Un frère de 3 ans son ainé, porté disparu depuis son enfance
INFORMATIONS PHYSIQUES
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Musculature : Peu développée
Cheveux : Longs cheveux bruns qui masquent une partie de son visage
Yeux : Bleu-gris
Tenue vestimentaire : Vêtements souples rapiécés en toile, sous une armure légère en cuir, spalières en cuir noir, ceinture en toile, mitaines en toiles épaisses, foulard en toile renforcée, lunettes en verre épais.
Ne sors jamais sans son couteau à lame rétractable accroché à sa botte, unique souvenir de ses parents
HISTOIRE
Sur le continent, Fraïk était un aventurier talentueux connu et reconnu, se battant pour maintenir la paix sur le continent. Lors de son adolescence, il prit la foudre et demeura plusieurs moi entre la vie et la mort. Ses parents interrompirent leurs recherches et mirent au point des nanoparticules capable de régénérer les tissus défectueux. Ainsi, il fut sauvé et en tira un curieux avantage, celui de ne pas vieillir, ses cellules se régénérant lentement, dérivées à la suite d'une erreur de conception de leur originel but de guérison.
Lorsque le cataclysme arriva, il fut contraint de ramer sur une embarcation de fortune en direction du Nord où il vécut pendant 6 mois. Son physique et son mental en avaient été radicalement changé, et il tira de cette épreuve une grande force mentale, un instinct de survie remarquable, et il décida de se rebaptiser Drizzt, l'aigle dans le langage de ses Pères, pour signifier sa renaissance et le début de sa nouvelle vie d'aventurier.