Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Réanimateur- [Chapitre 6]

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

-Réanimateur- [Chapitre 6]   Empty
MessageSujet: -Réanimateur- [Chapitre 6]    -Réanimateur- [Chapitre 6]   I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:12

La guerre de Katandre fait rage! Blake Mhendhorl, le nécromancien du Nord, est contraint de s'enfuir face à l'arrivée de renfort inattendue. Un immense barrage de navire Palléyptien bloque tout passage possible pour Katandre. Le Natafarkien se resoud à abandonner son dessein de conquête, et tente une retraite pour le Grand Nord. Au même moment, Nethergrad et Red Opera engagent leurs dernières forces afin de couper la retraite du Thark. Kate -Omega- décide de prendre de l'avance, et part directement pour Natafark à l'aide de son sloop personnel.
  Blake Mhendhorl perd les trois quarts de ses forces durant sa périlleuse retraite. Se croyant enfin à l'abri, le roi nordique rejoint son palais afin d'étudier une stratégie de défense face aux forces coalisées qui approchent. Toutefois, Kate attend le nécromancien, assise sur son trône de saphir. Après un long duel, Blake fuit le combat et se dirige au sommet d'une grande tour de glace, il sera par la suite assassiné par la cyborg. Ce régicide mettra fin à la guerre de Katandre. Afin de récompenser l'intervention de la Palléypte dans ce conflit mondial, Nethergrad offre le casque maudit des rois nordiques.

  Cette histoire pourrait s'achever ainsi... hélas un fait qui aurait pu paraitre comme insignifiant, changea le destin du monde! Un groupe de fanatiques impérialistes s'empressa d'intercepter le navire Palléyptien, chargé de transporter le Thark Natafarkien. Le vaisseau s'échouera quelques mois plus tard sur les plages Nethariennes, sans hommes, et sans casque... On pouvait seulement apercevoir une marque tracée avec du sang dans le bureau du capitaine. Cette marque rouge était "55". Plus tard on apprit que ce groupe de fanatiques, se faisait appeler "Ordre 55". L'Ordre 55, dirigé par un baron impérial du nom de Khaitzer, se fixa comme objectif de recueillir diverses reliques historiques et magiques afin d'en tirer une puissance suffisante pour renverser l'empire de Nathar et instaurer un nouvel ordre Netharien.

Le vol du Thark causa une grande dégradation diplomatique entre la Palléypte et Nethergrad. Les tensions étaient telles qu'il ne suffisait qu'une étincelle pour embraser le monde. Nethergrad n'était pas encore prête à se relancer dans une guerre. Pourtant, le Pharaon Amon-ka déclara en +389C, la guerre à l'empire de Nathar et tous ses alliés.
 C'est alors que l'Ordre 55 ressurgit et fit une proposition décisive pour l'avenir de l'empire. Le Baron Khaitzer proposa une solution pour repousser l'invasion Palléyptienne, en échange du trône impérial. Dans un premier temps Nathar, refusa toute négociation avec l'ordre 55, mais suite aux premières offensives rivales, Nathar ne put refuser cet accord. L'entretien des deux politiciens resta secret, Nathar abdiqua et nomma le Baron Khaitzer comme seul dirigeant de l'empire.
 
   --Discussion rapportée entre le Baron Khaitzer et l'Imperator Nathar--

"Baron Khaitzer, vous m'offrez une chance de repousser l'invasion Palléyptienne contre mon trône. Au vu de la situation actuelle, je ne peux que vous écouter...
-Imperator, l'Ordre 55 existe depuis la création de Nethergrad, mais ce n'est que depuis quelques mois que nous avons enfin divulgué notre existence. Moi et mes précédésceurs avons oeuvré à sauvegarder les reliques à la fois historique, technologique qu’ésotériques. Nous comptons dans nos collections, des pièces majeures telles que l'épée d'Ildarik l'impur, l'armure du roi Rhaemlord, ou encore un fragment de Deus Ex Machina. Récemment vous n'êtes pas sans savoir que nous avons pu faire l'acquisition d'une pièce très importante: Le Thark des rois nordiques. J'ai longtemps convoité ce casque, autant pour ses pouvoirs que pour son histoire.
-Venez-en aux faits, Baron!
-J'en viens, Imperator. En réalité le Thark forgé par Tharlarmor, était l'ultime composant requis pour le plus ambitieux des projets: Un Réanimateur! Cette machine infernale se compose de multiples artefacts et reliques plus ou moins puissantes. Elle permet de ressusciter n'importe quel Ectoplasme. Malheureusement, c'est à usage unique, une fois la réanimation achevée, les reliques sont détruites...
-Quelle est cette personne que vous comptez ressusciter qui pourrait être capable à lui seul de repousser les Palléytiens?!
-Je vous laisse un peu réfléchir...
-Rhaemlord, Drake, Dragmarius peut-être ?
-Dragmarius aurait pu être une bonne idée, si toutefois nous avions accès à son cadavre... Non je pense à quelqu'un d'autre, quelqu'un disposant d'un caveau funéraire personnel, un caveau lui-même situé sous le palais d'Ildar...
-Un caveau Ildarien? Ildarik?... Ou peut-être... non impossible!
-Vous y êtes Nathar! vous le voyez... ce regard aussi sombre que l'abysse, ce corps aussi brillant que l'argent et aussi résistant qu'un diamant! J'ai cru comprendre que vous aviez le même ectoplasme, n'est-ce pas, Imperator?!
-Si vous ressuscitez Arkas, vous allez tous nous faire mourir ! Arkas est incontrôlable ! Il nous a aidés malgré lui, mais jamais vous n'arriverez à l'utiliser comme une marionnette. Seuls Arker et Drake sont arrivés à l'influencer, et vous, Baron, vous n'avez en aucun cas leur force!
-Vous faites erreur... Non seulement j'ai suffisamment de force pour le contrôler comme il me souhaite, mais en plus, Arkas est déjà ressuscité ! Il obéit à mes consignes et est prêt à ravager nos envahisseurs. Il n'attend que mon ordre... Et par extension, votre abdication, comme il en était convenu...
-C'est un point de non-retour, en êtes-vous conscient, Baron Khaitzer?!
-À ce jour, vous n'avez pas d'autre choix pour la survie de Nethergrad! Faites votre choix?"


   Plusieurs semaines ont passé depuis l'abdication de Nathar en faveur du Baron Khaitzer. Au sommet d'une falaise, un homme observe les plages Nethariennes en contre-bas. Des épaves et des corps déchiquetés jonchent le sol. Le sable et l'eau sont devenus rouges, et seule l'odeur de la mort semble persister encore.

"Humains... vous m'avez manqué! Durant mes cinq années de mort, vous en etes toujours à vous entretuer pour des choses futiles! La vie est si précieuse... on m'a donné la chance d'en avoir une seconde... À présent je me chargerai de faucher les vôtres, vous ne comprenez que la violence et la mort! Vous êtes des betes! alors, je vous traiterais comme tel! Vous allez craindre le retour d'Arkas l'immortel!

-Réanimateur- [Chapitre 6]   Arkasf10
Revenir en haut Aller en bas
 
-Réanimateur- [Chapitre 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -L'ombre d'Arker- [Chapitre 4]
» -Révélation- [Chapitre 7]
» -Némésis, les origines- [Chapitre 0]
» -Soleil Noir- [Chapitre 9]
» -L'aube du Néant- [Chapitre 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie :: Histoire de Nethergrad :: -Premier Âge- :: Tome 1 - Avhen-
Sauter vers: