Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Introduction.

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Introduction. Empty
MessageSujet: Introduction.   Introduction. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Votre histoire débute au sein du domaine de Némésia. Bâtit dans les ruines de l'ancienne arche spatiale qui sauva l'humanité de la destruction de l'ancien monde, vous découvrez un bâtiment sombre et habité par de livides buveurs de sang. A quel miracle est dû votre réveil? La simple désactivation de votre stase ectoplasmique se trouvant dans les confins du vaisseau.
   Vos souvenirs sont confus, seules quelques images fragmentaires de votre ancienne vie vous reviennent. Toutefois vous n'avez pas le temps de reconstruire votre passé que des gardes aux teints pales vous guident dans une salle étroite ayant l'apparence d'un bureau. Debout devant un bureau en marbre, une grande femme vous y attend. Elle se fait appeler "Comtesse Acaranda".

    "Une nouvelle âme... Je vais te laisser le choix que je n'aie jamais eu... Ton monde n'est plus, ta race est en voie d'extinction, les vampires, mon clan domine ces terres. Je te donne le choix. Veux-tu me rejoindre, ou rejoindre ton peuple et risquer de mourir ou pire encore, devenir un esclave? Je te laisse 24 heures pour réfléchir ou quitter en toute sécurité ce lieu et rejoindre les tiens. Au-delà, tu seras à moi, d'une façon ou d'une autre!"

   Cette situation vous échappe, vous décidez alors de mettre un pied à l’extérieur du domaine de Némésia. Très vite vous remarquez l'absence de lumière naturelle. Qui plus est, vous ressentez une difficulté à respirer. Vous tentez de boire l'eau d'un lac tout proche, hélas elle est insalubre! Vous comprenez alors que l'environnement de Tekna est aux antipodes de celui de votre ancienne planète! Qu'allez-vous donc décidez dans ce cas? Vivre dans la souffrance en se sachant traquer? Ou céder à la facilité et devenir un buveur de sang assoiffé en reniant toute votre humanité et votre passé?

   A vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Call of Tekna.-
Sauter vers: