Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tabula rasa

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Tabula rasa Empty
MessageSujet: Tabula rasa   Tabula rasa I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:14

Sur une vaste colline, deux hommes assis dans l'herbe se font face à face. Bien que de taille et d'age similaires, on les distingue de part leur tenue, mais également de part leur origines. Ils ne disent mots, seul le vent se fait entendre, caressant doucement les feuilles des arbres... Après plusieurs heures, l'un des guerriers finit par rompre ce silence assourdissant.




-Que fait-on à présent Kisaki? Demande le chevalier.
-Toujours cette patience qui te fait défaut Nathar... Répond à son tour le Samouraï.
-La méditation n'a jamais été mon fort à vrai dire.
-Je le vois... Dit-il d'une voix basse et grave.
-S'en est fini de tout... Pourquoi attendre ici? S'impatiente un Nathar usé par le temps et les guerres.
-Tais-toi, et laisse toi bercer par le bruissement des feuilles, prend enfin le temps d'écouter! Répond Kisaki sèchement.



     Une heure, puis deux heures passent à nouveau sans avoir plus de réponse. Pourquoi ces deux hommes sont là, assis au milieu de reposantes collines verdoyantes? Impossible à savoir pour l'instant. Kisaki, le samouraï semble vouloir prendre le temps d'apprécier ce moment de calme. Que peut-il redouter?
  Finalement Kisaki rompt cette monotonie et se lève, à la grande surprise de Nathar, qui imite l'action. Le samouraï regarde autour de lui en affichant un air serein et apaisé, un air qui étonne beaucoup le Netharien, qui a encore du mal à comprendre le but de tout ceci. Kisaki pose sa main sur l'épaule droite de son camarade, et de son autre main, pointe l'horizon et un magnifique couché de soleil. Il le montre avec un intérêt très particulier, comme si c'était cela qui attendait depuis des heures...




-Vois mon cher! Dit Kisaki en pointant du doigt l'astre lumineux. Nathar ne semble pas comprendre la raison de cet intérêt si soudain au soleil.
-Oui... et? Répond-il bêtement.
-Le soleil se couche. Une journée qui se termine. Lorsque cette boule de feu réapparaitra au petit matin, tout ce qui s'est passé sera révolu. C'est cela que tu dois comprendre. Il est temps de mettre un terme à nos différents, de mettre un terme à ce passé qui nous a tant fait souffrir. Demain, une nouvelle journée commence, faisons en sorte, que ce soit un renouveau pour tout le monde...
-Comment veux-tu oublier? S'indigne Nathar. Comment oses-tu me demander d'oublier les guerres passées... D'oublier mes amis ou même mes ennemis! C'est impossible Kisaki!
-Je ne te demande pas d'oublier, je te demande d'aller de l'avant. Nos actes ont menés à d'immenses conséquences. Hélas, notre immortalité, nous les rappelle sans cesse... Toutefois, sans nous, nous ne pourrions bâtir le monde de demain. La guerre qui a mené Nethergrad et Yoko à s'entretuer doit cesser. Si je t’aie mené jusqu'ici c'est pour te montrer le dernier lieu sur cette terre qui n'a pas été souillée par le sang et la mort. Alors que ce soleil disparait dans les ténèbres, que restent-ils de nos empires?
-Il n'en reste rien... tout n'est que dévastation, ruines et fournaise.
-Exactement... Nous ne pourrons réparer nos erreurs. Nous pouvons simplement ne plus les reproduire, et réunir les derniers humains vivants encore sur cette planète pour rebâtir une nouvelle civilisation. Te sens-tu capables pour cette dernière mission Nathar, immortel empereur qui a su traverser les siècles sans nullement défaillir?
-J'ai beau être immortel, comme tu t'amuses à me le rabâcher, pour autant, je ne me suis jamais senti aussi épuisé qu'aujourd'hui. Autrefois je savais prendre des décisions, elles n'ont pas toujours été bonnes, mais j’œuvrais pour mon peuple. A présent, ce même peuple, je l'ais mené à l’abattoir, comment pourrais-je encore lui demander de me suivre?
-Je te l'ais dit, on ne te jugera pas sur tes actes passés, mais sur le futur que tu décideras! Si l'on fait fie de tout cela, ensemble nous avons encore une chance de repartir de zéro.




      Nathar s'interrompt et observe avec attention les dernières lueurs du soleil. Lorsque l'ultime rayon disparait dans l'obscurité, le guerrier ferme ses yeux comme pour l'accompagner dans un lointain silence. Il inspire une grande bouffée d'air frais, puis tapote l'épaule du Samouraï, et sans un mot, avance vers l'horizon... Après avoir marché une dizaine de mètres, il se retourne brièvement et lâche quelques mots son complice.





-On y va?



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula rasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie :: Histoire de Nethergrad :: Archives-
Sauter vers: