Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Parrain Empty
MessageSujet: Candidature Parrain   Candidature Parrain I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:07

Et toi la bas viens voir un peut ici il faut que je te parle petit ^^

Ecoute petit tu voie j'aimerais te faire rentrer dans une grande Famille qui va peut être pouvoir te donner le respect. Cette famille a l'ambition d'avoir du pouvoir et de l'influence sur les petits du quartiers car tu voit nous nous sommes les grands. Nous voulons des membres pour créer une famille unie et des liens fort. Bon d'accord on ferra un petit peut de détournement de fond et un petit peut de Racket aussi un peut de menaces mais voila il faut bien s'amuser Very Happy . Cette famille respectera un code d'étique qui est de ne pas trop faire de mal autour d'elle a la fois nan je rigole.
Se que nous voulons c'est casser la dictature pour retrouver notre liberté même si le sang doit couler. tnt tnt.

Voila petit j’espère que tu va accepter mon offre de toute maniéré tu na pas beaucoup le choix si tu veut garder tes deux jambes valides.

Signer le Parrain de la Famille Benleone.

Voila j'ai voulue commencer par le RP car il résume pas mal se que je veux faire. Et oui Bapto je veut t'en faire Baver ^^

Personnellement je trouve cette idée de Mafia est assez marrante et va pas mal aider le serveur.En gros se que je veux faire c'est pas mal toucher a l'argent pour créer des fuite a l'état. Je pense pouvoir gérer les hommes de ma famille sans qu'il y est trop de problèmes.
Et je pense peut être créer une alliance avec une Mafia pour ne pas être seulement entourer de Mafia rivale se qui pourrait être je pense un gros point de difficulté.

Voila j’espère Grand Bapto que tu a pris plaisir a lire cette Candidature ^^ diamond diamond


Dernière édition par Benjiross le Mar 10 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololololo124
Habitué
Habitué



Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2011

Candidature Parrain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrain   Candidature Parrain I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:28

Je parle, je parle, mais j'aime bien ton RP quand même ^^
On sent que tu vas faire baver Bapto, va y avoir du Storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Parrain] Famille Bonanno
» [Candidature parrain] Famille StreetCraft
» [candidature parrain] la famille aux mille alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: