Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs inactifs

Aller en bas 
+3
soaringblaze
remytheo
bapto
7 participants
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:50

bonjour a tous aujourd'hui je vais parler de quelque truc fâcheux si on peut le dire comme sa.

Depuis pas mal de temps le serveur est désespérément vide. Un peu le soir on est 4-5 connecté voir 7 pour des cas exceptionnels, mais tout le restant des journées week-end et semaine compris on tourne a 2 joueur voir 3 maxi.

Souvent je suis le seul connecté, black me rejoignant peu après. Mais nous avons un serveur pouvant accueillir 20 joueurs, donc je me demande pourquoi il y a t'il si peu de monde.

Je vois déjà l'excuse du genre; "Le bac/exams, cours etc", certes il y a ce problème, mais cela ne vous empêches pas de poster sur le forum bizarrement.

J'ai lu hier que commençait pour tout le monde les grandes vacances, par conséquent le bac est finis (ou presque) et donc tout les autres étant au collège, seconde et 1ere sont censé être en vacance, or le serveur reste vide... Peut être que certains vont partir quelque part mais je pense pas que soit une majorité et encore moins qu'ils partent tout de suite.

Par ailleurs rien que le forum comprend 89/90 inscrit, les 2 tiers sont whitelisté, mais la whitelist contient bon nombre de joueur non inscrit ici. En arrondissant la whitelist comprend plus ou moins 100-150 joueurs, il est donc étonnant de ne voir personne connecté! Je vois que tout le monde est inactif, mais si le peu de monde encore présent ne trouve même plus le courage d'appuyer sur le bouton "multiplayer", c'est même pas la peine que vous continuiez a venir et moi ce n'est même plus la peine que je me fasse chier à payer un serveur pour des joueurs inactifs/fleimards et démotivés.

Je me rappel quand j'ai lancé mon serveur local en février, rien que le 1er jour il était déjà full, 10joueurs sur 10, cela à duré jusqu’à ce que je me décide à ouvrir un serveur dédié, depuis ce moment là le monde et nombre d'inscrit à commencé a réduire. Pourtant pendant la période "local" tout le monde avait cour, mais sa n’empêchait personne de nolifer sur le serveur.

En ce moment sur le serveur nous sommes trois joueurs régulier moi, balck et zinza, les autres viennent en touristes ou alors maintenant que vous pouvez voir sur la map en ligne qui est connecté, vous attendez qu'un joueur vienne pour peut être vous connecter à votre tour. Mais si tout le monde fais cette démarche, le serveur resteras éternellement vide, alors bouger votre cul et connectez vous, impliquez vous quitte à être seul quelque temps.

Je ne suis pas prêt de laisser tomber Nethergrad, mais à force je vais finir par réduire le nombre de slot à 10 car personne ne vient et je vois pas pourquoi je devrais payer un 20slots pour rien. Si un jour j'en ai marre, le serveur local ressortira du placard et si même après cela sa ne va pas le serveur coulera à jamais.

Donc si vous voulez continuer à avoir un serveur stable, gratuit il serait temps de s'activer un peu, car on peut pas vous forcer à jouer à votre place. La moindre des choses pour moi qui gère au mieux se serveur, pour qu'il soit toujours à jour, avec des events régulier, nouveau plugin et tout sa c'est que vous en contre parti participez à la vie du serveur. Un serveur fantôme ne sert à rien.


Autre chose à dire, quelque joueurs ont récemment vu une ville aux dimensions imposantes que je suis en train de faire. Ces joueurs là ont critiqués le fait que les monuments n'ont pas été fait avec la communauté. La je ris bien car depuis le début de la semaine que j'ai débuté cela en solo je n'ai rencontré personne pour y participer, black est le seul à avoir eu une idée de projet et à l'avoir débuter mais les autres nada!


Donc pour essayer de donner un coup de jeune à ce serveur et éviter qu'il tombe dans l'oubli proposer vos idées sur comment l’améliorer, essayer de faire chacun la pub du serveur sur le site, upper les topic que j'ai fais sur fantabob, minecraft.fr (on m'interdit le double post), dites ce qui doit être retiré ou ajouté. Bref exprimez vous, c'est votre serveur! c'est votre map alors valorisait la et faites la connaitre!



Sur ceux je vous laisse réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:13

moi je suis desolé mais je ne peut pas me connecté plus par contre je suis d'accord avec toi ca manque de monde
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

Je me permet de remonter ce topic parce que moi je me connecte assez souvent mais des fois je préfère le solo parce que là,on est comme en solo vu qu'il n'y a quasiment personne de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:24

sans déconner t'as vu la date du poste ? --
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:29

Very Happy

Non c'est vrais que c'est un peu calme ces temps ci, mais la fréquentation devrait remonter avec le passage en 1.2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robbyns21
Vagabond
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:14

Bah moi ça me disait bien de revenir Smile Mais bon ça fait 2-3 jours que je viens pour me co' et toujours du 0/16 au compteur ... Sad

Donc se balader seul sur le serveur sans personne pour me présenter les petites nouveautés apparues durant mon absence ... Voila quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:49

je sui désoler robin mai si tout le monde pence comme toi personne je dit bien PERSONNE ne viendras donc bouger votre boule bande de feignant et participer un peut je sais pas crée démerdévous
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:09

GENRE Robin qui reviens !!! ça fait 30 ans que monsieur n'a pointer le bout de son nez là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:32

Wah, cool que tu revienne, je me ferais un immense plaisir de te montrer les nouveautés (oui je suis toujours le guide officiel Razz ). N'hésite pas a venir sur teampspeak aussi, on est souvent plus de connecté dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
soaringblaze
Netharien
Netharien
soaringblaze


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2012

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:34

Mais Greg si il y a des connectés sur le TS on les verra aussi sans le TS?
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:04

Ben non....
Revenir en haut Aller en bas
Robbyns21
Vagabond
Vagabond



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:32

Et oui on re-craque tous un jour pour revenir sur MC et notre bon petit serveur Very Happy

En plus, (non je me cherche pas d'excuses) je n'ai plus aucuns droits, donc je suis comme un petit visiteur Razz En même temps, tant mieux, comme ça j'ai pas encore fait de bêtises !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs inactifs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inactifs   Joueurs inactifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: