Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ville migniature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

ville migniature Empty
MessageSujet: ville migniature   ville migniature I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:10

tout d'abord salut a tous
et ensuite je pense crée une ville miniature je sais sa ne sert a rien mai bon nethergrad ou bien d'autre grande ville
sa servirait si on est pommer en dessous de la mairie ou une maison a coter No No
c'est mal explique dsl j'ai écrit comme c venus
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

ville migniature Empty
MessageSujet: Re: ville migniature   ville migniature I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:50

On vit sur la même planète? non parce que entre le fait qu'il y ait minimum deux fautes par mot! et que ce soit totalement incompréhensible je me demande parfois....

Pas mal de joueur ont lu et personne n'a compris le but du projet.

Ensuite 4/5 lignes pour présenter un projet de ville en plus c'est très insuffisant, si c'est juste pour avoir le grade de maire tu es encore loin alors...

Si tu continus à écrire aussi mal et de manière si incompréhensible c'est même pas la peine de continuer à écrire sur le forum car personne ne comprend...

Et je ne parle que du forum mais sur le serveur ton écriture ainsi que ton langage laisse à désirer....



Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

ville migniature Empty
MessageSujet: Re: ville migniature   ville migniature I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:42

Perso, je vois pas l'interet... A quoi ca va nous servir? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

ville migniature Empty
MessageSujet: Re: ville migniature   ville migniature I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:14

Si j'ai bien compris tu voudrais faire une version miniature d'une ville existante ? Suspect

Dans le cas où j'aurais correctement déchiffré ton message je vois deux problèmes
qui s'opposent a ton projet :
-il n'existe pas de bloc miniatures
- c'est totalement inutile
-on a vraiment l'impression que tu fait tout pour devenir maire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

ville migniature Empty
MessageSujet: Re: ville migniature   ville migniature I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:09

Encore dsl bapto donc comme la dit greg il n'existe pas de block miniature
je veux pas des block miniature mai des block normal 1 block (miniature) serait donc égale a 5blok ou 10 block normal de la ville donc faire la ville miniature
sa ne sert a rien d’être maire vue que je ne suis pas miniature mai en fait faire un map de la ville en 3D et oui c'est aussi simple que sa pour les personne comme moi qui se pomme tout les temps en ville i sufis daller a la mairie descendre au sous sol puis inspecter la map miniature pour retrouver son chemin et aller ou on veux et bien sur le faire un maximum ressemblant a le map d’origine bon pour les statue sa vas être galère mai bon voilas mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

ville migniature Empty
MessageSujet: Re: ville migniature   ville migniature I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:22

Donc, si je comprends bien, tu veux faire le server miniaturisé, dont un bloc sur le projet serait equivalent à 10 bloc du server! Et tu compte faire ce server miniaturisé sous la mairie de Nethergrad? Neutral

Brieu, il y'a deja la map en ligne, et de plus, les map in game qui sont quand même assez explicites! Je persiste à croire que ce projet ne sert absolument à rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ephania
Netharien
Netharien



Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2011

ville migniature Empty
MessageSujet: Re: ville migniature   ville migniature I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:09

De plus même si tu divise par 10, imagine la place que cela prendrai : il te faudrait minimum l'emplacement d'une petite ville pour représenté "que" nethergrad.

De plus une carte qui n'est pas accessible au moment ou tu en a besoin, ne sert a rien, genre tu te perd, hop tu va a la mairie, le temps que tu te retrouve et que tu retourne a l'emplacement ou tu étais tu risque de te perdre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville migniature Empty
MessageSujet: Re: ville migniature   ville migniature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville migniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET]-Ville- Demande d'autorisation pour la ville de darklago
» ville et village
» Ville moderne
» Ville volante
» La ville d'Arces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: