Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de PvP ce soir à 22h !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:29

Avé camarades nethergradiens, moi, gregtheworm, juge des enfers et des moutons organise un pitit tournoi de PvP ce soir à 22 h, pour l'association des victimes des brosses a dent en plomb à Taïwan (et aussi pour élire un héros en enfers).
Ce tournoi aura lieu dans le colisé des enfers (ou ailleurs si ça ne convient pas), venez sur TS si possible, c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
remytheo
Netharien
Netharien
remytheo


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2011

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:21

je ne serais pas là désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kiguro
Netharien
Netharien
Kiguro


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2011

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:09

Devinez qui c'est qui a gagné ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:57

je me présente pour héros mai je peur pas i participer dsl
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:24

Bon écoute brieu, un seul poste de héros était disponible hier lors du combat pvp, et honnêtement, même si tu avais participé et gagné le tournois, tu n'aurais pas été héros ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que une fois de plus tu nous montre ton talent pour demander de la manière la moins convaincante, la moins crédible et la moins argumenté possible. De plus, je crois que personne sur ce serveur ne veut te voir Héros car on ne peut pas te faire confiance, donc je te le dit une bonne fois pour toute :

NON, TU NE SERAS PAS HÉROS !
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:05

tu est telle ment méchant
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:39

Oui, je suis très très méchant, mais c'est tellement (oui en seul mot) jouissif Twisted Evil

Non sans dec', tu peut très bien penser que je suis méchant, mais ce que je te dit devrait plus servir à te remettre en question, et n'a aucunement l'intention de te blesser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brieu
Bourgeois
Bourgeois
brieu


Messages : 120
Date d'inscription : 27/04/2011

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:54

D'acord je me remet en question: mai vue que le grade d’assassin n'existe pas et que je ne trouve rien a faire bas trouve moi un truc merci d'avance

brieu
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

Euh, a partir du moment où je ne vois même pas ce que tu entend par "le grade d'assasin"... Suspect

Et puis bon désolé mais ce n'est pas a mois de te trouver des trucs a faire dans Minecraft, si tu ne sais pas quoi faire sur ce jeu alors il faut te demander pourquoi tu l'as acheté, de plus je pense que tu est assez grand pour prendre des décisions tout seul... (mmm, attendez voir... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de PvP ce soir à 22h !  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de PvP ce soir à 22h !    Tournoi de PvP ce soir à 22h !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de PvP ce soir à 22h !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des tortues ninja, enfin dévoilé !!!!! Lundi soir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: