Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [sondage] Des concours réguliers ?

Aller en bas 
3 participants

Des concours réguliers pourraient-ils vous intéresser ?
Oui, quel que soit les concours et leur fréquence.
[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_lcap43%[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui, mais cela dépend des concours proposés et de leur fréquence.
[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_lcap57%[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, a part si un concours est particulièrement intéressant.
[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_lcap0%[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non catégorique (je n'aime pas les concours / je suis un mauvais joueur et j'ai peur de l'échec :D)
[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_lcap0%[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pour une autre raison... (préciser si possible)
[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_lcap0%[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas.
[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_lcap0%[sondage] Des concours réguliers ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[sondage] Des concours réguliers ?  Empty
MessageSujet: [sondage] Des concours réguliers ?    [sondage] Des concours réguliers ?  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:23

Salut, je vous soumet aujourd'hui l'idée toute fraîche, bien que pas très originale, d'organiser des petits concours réguliers sur le serveurs. Ces concours pourraient prendre plusieurs formes, allant du simple concours de construction ou de redstone, au concours de Screenshots, en passant par le concours de rôle-Play pour les plus littéraires d'entre nous Very Happy
Bref, les possibilités sont nombreuses et pourraient permettre de renouveler l'engouement de certains pour se connecter sur le serveur (dont moi)
Cependant, avant de lancer des concours a tout va sans même être sur que vous êtes intéressés, j'aimerais connaitre votre avis sur un tel projet et éventuellement quelques premières idées de concours Surprised (j'en ais déjà quelques unes mais des propositions sont les bienvenues)

Voilà, répondez de la manière la plus franche possible au petit sondage et postez éventuellement un avis supplémentaire sur ce topic albino
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[sondage] Des concours réguliers ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Des concours réguliers ?    [sondage] Des concours réguliers ?  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:37

Projet intéressant, faudra prévoir des gains à chaque concours également pour motiver les troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[sondage] Des concours réguliers ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Des concours réguliers ?    [sondage] Des concours réguliers ?  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:43

Concours de screenshot? Jamais entendu parler! ^^
Concours de RP... Oh yeaaaaah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[sondage] Des concours réguliers ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Des concours réguliers ?    [sondage] Des concours réguliers ?  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:00

Bon, je pense que le nombre de oui est suffisamment élevé pour pouvoir commencer les concours, et cela va également permettre d’inaugurer la toute nouvelle section du forum. Par conséquent je présenterais mon premier concours dans l'aprem ou ce soir, sur un sujet encore inconnu albino

Par défaut j'organiserais un concours toutes les semaines (sauf évènement exceptionnel ou gros concours), dans le cas où personne n'en aurais prévu.
Je pense également créer un topic dans la nouvelle section pour regrouper toutes les idées pour les concours a venir.

Je pense aussi que les concours pourraient permettre, lorsqu'il sont adaptés et avec l'accord des chefs faction, le passage de grades (enfin ne vous attendez pas a passer les grades redstone avec des concours de Screenshots par exemple, mais cela serait possible dans le cadre d'un concours redstone, a condition que sa complexité corresponde au grade que vous devez passer pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Des concours réguliers ?  Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Des concours réguliers ?    [sondage] Des concours réguliers ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Des concours réguliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Survival or not?
» Sondage Nethergrad
» [Sondage] Prise en charge du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: