Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Projet] Le village d'Astérix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjiross
Netharien
Netharien
Benjiross


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2011

[Projet] Le village d'Astérix  Empty
MessageSujet: [Projet] Le village d'Astérix    [Projet] Le village d'Astérix  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:02

Présentation du projet.



Bonsoir habitants de Nethergrad !


Comme le nom du post l'annonce je vous propose mon projet qui est de reproduire le village de la célèbre BD de l’irréductible Gaulois crée par René Goscinny et Albert Uderzo, Astérix.
Déja évoquer il y a quelque temps par Epha et moi même ce projet et ensuite vite passer a la trappe (il y avait d'autres projet en cours). Je le ressort donc du grenier et vous le propose aujourd'hui. Ayant pratiquement toutes les BD se projet me tien a cœur.

Caractéristiques


[Projet] Le village d'Astérix  Villag10

Le village est composé de 22 maisons de la carrière d'Obélix et d'un mur d'enceinte. Il y a une rivière qui le traversé et qui viens ensuite se jeter dans la mer.

Je pense donc que le terrain approprier serait un terrain de 100 sur 100 (plus grand si besoin est). Je n'est pas de préférence pour la map, je pendrais se que l'on me donnera.


[Projet] Le village d'Astérix  Villag11

Ce projet risque de me donner du fil a retordre mais j'en assume pleinement la responsabilité. Je ne lâcherais rien même face aux difficultés Cool

En espérant que le projet soit accepter je vous souhaite une bonne soirée Very Happy

[Projet] Le village d'Astérix  Idefix10
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Projet] Le village d'Astérix  Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le village d'Astérix    [Projet] Le village d'Astérix  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:25

Projet accepté, en espérant que celui ci soit achevé à 100% comme tu le dis Wink.

voici l'emplacement :

[Projet] Le village d'Astérix  Benji10


Ce projet est soumis au même règles que celui d'epha, en cas d'immondice il sera rasé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Le village d'Astérix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville et village
» [projet] - jeu(x) [refusé]
» [projet] Blancherive
» [Projet] CDD et autres
» [projet] Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: