Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg

 

 [Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé] Empty
MessageSujet: [Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé]   [Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

Avant de commencer il vous faudra deux données pour bénéficier pleinement de l'event:

-Un texture pack, uniquement fait pour l'event, ne l'utilisez pas en dehors il n'est pas achevé. http://www.mediafire.com/?g37g1crmrvm4o6i
-le logiciel Pipix, vous installerez le jeu en 1.2.5 puis le mod "optifine HD", ensuite vous pourrez charger le texture pack
http://www.pixe-life.org/pipix. Une fois tout installé dans les options de minecraft allez dans Quality et activer le "Clear Water".


Une fois tout cela réalisé vous pourrez commencer l'event. Cet event fait suite au précédent (l'ile mystérieuse).


Petit résumé rapide: L'ile qui a abrité les naufragés, a pu servir de nouvelle maison, et livrer ses ressources minières et biologiques. Hélas elle cachait également la présence d'un volcan en activité.
Le capitaine Némo premier résidant de cette ile à enfin pris l'initiative après quelque jours d'observation d'aller aider les naufragés en leur donnant des technologies rudimentaires. Technologie qui auront pu remettre le fameux Nautilus en marche juste à temps. En effet toute l'ile a commencé à s'effondrer, se désagrégeant sous les pieds des naufragés, d'innombrables coulés de lave inondant le campement, des roches volantes s’écrasant un peu partout et embrasant les forets. Némo leur confia son Nautilus pour s'enfuir, mais lui ne vint pas, ne voulant pas abandonner ces recherches de toute une vie. C'est ainsi que le sous marin s’engouffra dans l’océan tandis que L'ile se détruisit et sombra dans les flots avec son capitaine....

Heureusement pour nos colons, le submersible les aura mener loin dans les abysses, jusqu’à s’arrêter brusquement. Une panne? tres certainement... Étant bien trop loin des terres et n'ayant aucun moyen de remonter à la surface nos braves vont devoir étudier et vivre sous un nouveau climat = les profondeurs de l’océan.

Comme l'a fait jadis Némo, il faudra découvrir ce que peut offrir le milieu aquatique, vivre en osmose, mais garder un œil tout de même, qui sait quels dangers enferment l'ocean...


Les anciens crafts de l'ile sont abolis, les crafts originels sont de retour à l'exception de quelque ressources, principalement agricole et composant. Craft que vous decouvrirez au fur et à mesure.

Pour vos premières séance de plongée vous aurez droit à un scaphandrier de base (citrouille). Puis au fur et à mesure de votre avancement un meilleur scaphandrier arrivera.

Les premières missions vont être de visiter les lieux et récolter quelque ressources. Pour un respect de RP il est formellement interdit de sortir de la zone, de bâtir au dessus de l'eau, ainsi que de bâtir un abris sous l'eau (pour le moment) Votre refuge n'est autre que le sous-marin.

/warp naut pour rejoindre l'event


Dernière édition par bapto le Lun 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé] Empty
MessageSujet: Re: [Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé]   [Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50




Avancement de l'event:

L’équipage du nautilus a désormais poser ses pieds dans les abysses des océans perdus. Une base sous marine c'est rapidement créer, ainsi que tout type d'outillage et culture local (algues, poulpes etc etc). La redécouverte du courant électrique enseigné par Némo, a permis de perfectionner les scaphandriers.

Le sous-marin est de nouveau alimenter, mais suite à la réactivation du Nautilus, une salle secret de la cabine de Némo s'est ouverte à l’équipage. La seule découverte notable est un coffre contenant un peu d'or de bijoux mais également deux manuscrits l'un récent l'autre bien plus ancien.


Journal du Capitaine Némo

.... Si vous lisez ces lignes c'est que tout semble se dérouler dans l'ordre. Je suis à l'heure actuelle mort sur mon ile et vous, êtes très certainement dans mon bijou des mers... Jusque l'a vous n'avez pas eu à gérer le pilotage du bâtiment jusqu'au moment ou celui-ci tomba en panne. Sachez que cette panne est totalement programmé à l'avance par moi même. Il était dit qu'une fois le Nautilus arrivé à des coordonnés précise il simule une panne, forçant l’équipage à agir et faire tout ce qu'il pourra pour le réactiver.
Forcé de croire que cela c'est bien déroulé. La seule question qui doit vous venir à l'esprit maintenant, est pourquoi être arrivé à cet endroit précis? Premièrement pour que vous soyez au courant de mon plan, et deuxièmement car vous êtes sous "LE passage". J'ai moi même effectué ce voyage, et dans la suite de votre voyage vous aurez la suite de mon journal, pour le moment votre préoccupation se repose sur deux options:

-Vous stopper le Nautilus, et ainsi l’empêcher d'aller au lieu programmé. Ce qui causera votre mort dans les quelques jour à venir, par le manque d’oxygéne, de lumière terrestre etc etc...

-Vous laissez faire les choses, et faites tout en votre pouvoir pour y survivre...


Pour vous aidez dans votre fuite, car aucun autre mot ne pourra décrire les prochains événement qui vont suivre autrement. Je vous laisse ce manuscrit, pour vous mettre au parfum de votre futur destination...

Capitaine Némo.


........ J'ai effectué d'innombrable recherches sur le sujet, mais j'ai bien conscience qu'en mon époque, nos connaissances sur ledit intérêt soient bien mince. Mais j'ai néanmoins la preuve qu'il existe une Porte. Plus exactement un passage reliant le monde terrestre et sous terrain. Quelque points sur la terre permettent un tel passage, L'islande, L'italie, et Certains points des abysses. Tout ces lieux ont la particularité d'abriter un Maelstrom, autrement dit un Vortex, tourbillon géant formait par des phénomènes physiques qui sont nos portes d'entrée pour le centre de la terre.... Malheureusement je suis bien trop vieux pour effectuer un tel périple, je m'en remet donc à vous, qui hériterez de mes notes...

Arne Saknussemm,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] 20000 lieux sous les mers. [achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] New World [achevé]
» [event] L'île Mysterieuse [achevé]
» [event] Battle Royale [achevé]
» [event] L'appel de Cthulhu (partie 1) [achevé]
» [Event] Voyage au centre de la terre. [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: