Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème de connexion au serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokokain
Netharien
Netharien
Mokokain


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2012

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:36

Hello,

Suite à de nombreux problèmes rencontrés ces derniers jours par moi et quelques autres personnes, je voulais savoir qui aujourd'hui a encore des soucis pour se connecter au serveur, et qui peuvent se connecter correctement sur d'autres serv...

Les erreurs qui s'affichent (de mon coté) sont Fail login (suite auquel je ne capte juste plus le serveur) et Bad Packet, je ne pense pas en avoir eu d'autres.

Qui sait si on peut les régler, ou si il faut juste laisser tomber parce que tout est de la faute des petits chinois qui pédalent pas assez vite pour faire tourner le serveur? Razz

En attendant, dès que vous pouvez vous connecter, dépêchez-vous d'aider à la reconstruction de la Nethergrad nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:13






Les Faills Login, sont du aux serveur d'authentification de minecraft.net qui log qu'a moitié le client de jeu, donc a par de relancer une ou plusieurs fois le jeu, il n'y a rien à faire.
Pour ce qui est de l'erreur Bad Ticket, c'est uniquement du à la version de Bukkit qui emule le serveur. Celui ci n’étant qu'une version Beta, certains bout de code sont foireux voir inexistant ce qui engendre forcément des bugs. On ne peut qu'attendre une nouvelle version, qui tarde à sortir....

La seule possibilité pour réparer le serveur quand il subit une erreur de Bad Ticket est de reboot le serveur. L'erreur n'atteint que la map world, donc si vous avez la chance d’être sur une autre map tentez un /reload

Où avertissez moi sur le forum ou sur le FB pour que je reboot le serveur de la fac si c'est en journée.
Revenir en haut Aller en bas
kingdu65
Netharien
Netharien
kingdu65


Messages : 91
Date d'inscription : 16/04/2011

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:17

J'ai essayer plusieurs fois le /reload mais il ne semble pas fonctionner, le mieux que j'ai trouvé c'est le reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: