Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hommage] Galerie de skin du STAFF.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mms91
Vagabond
Vagabond
Mms91


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013

[Hommage] Galerie de skin du STAFF. Empty
MessageSujet: [Hommage] Galerie de skin du STAFF.   [Hommage] Galerie de skin du STAFF. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:13

Salut à tous ! Je vous présente mon nouveau projet qui constituera à rendre Hommage à notre gentil STAFF. Il se situera proche du spawn. La galerie abritera donc des statues du staff, et au fur à mesure des Skins de personnes importantes sur le serveur. Et c'est tout ! Un aussi simple projet que ça.
Cordialement et Amicalement, Mms91.
Revenir en haut Aller en bas
Teraluz
Habitué
Habitué
Teraluz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2012

[Hommage] Galerie de skin du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Galerie de skin du STAFF.   [Hommage] Galerie de skin du STAFF. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:20

Bof, sa fera passer le staff pour des dieux et sa ferais un peu mégalo, et surtout, sa ferai passer le staff pour des mecs avec un ego surdimensionné. Perso je suis pas pour. En plus si c'est pour faire des grandes statues en laine, ce 'est pas très esthétique.

Enfin c'est ce que j'en pense, je laisse, justement, le staff en jugé, mais pour moi c'est pas une idée top-top.
Revenir en haut Aller en bas
gregtheworm
Bourgeois
Bourgeois
gregtheworm


Messages : 253
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom :
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Hommage] Galerie de skin du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Galerie de skin du STAFF.   [Hommage] Galerie de skin du STAFF. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:40

C'est une bonne idée qu'on avait plus ou moins déjà eu en fait, avec le hall of fame, sauf que l'on avais mis des PNJ de tous les joueurs et non pas des statues (souci de place et de temps de mise en oeuvre)
Mais c'est vrais que ça pourrais être une bonne idée de le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Hommage] Galerie de skin du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Galerie de skin du STAFF.   [Hommage] Galerie de skin du STAFF. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:47

Projet refusé, comme le dit Teraluz, outre le coté narcissique, ego et tout, voir des statue d'une hauteur relativement imposante et tres peu esthétique dans la ville n'a pas lieu d’être. Le pixel art n'a pas sa place sur Nethergrad.
Revenir en haut Aller en bas
Teraluz
Habitué
Habitué
Teraluz


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2012

[Hommage] Galerie de skin du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Galerie de skin du STAFF.   [Hommage] Galerie de skin du STAFF. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:12

Par contre, greg m'y a fait repenser, il y a peut-être moyen de refaire un Hall of Fame pour le staff. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin
Mleouf


Messages : 974
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:

[Hommage] Galerie de skin du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Galerie de skin du STAFF.   [Hommage] Galerie de skin du STAFF. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:45

Pas la peine de foutre des statues de 32 de haut...

Faire comme la dernière fois suffirait: faire une salle avec les joueurs en PNJs...

Pas la peine de se lancer dans un trop gros truc, d'autant que ca prendrait de la place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommage] Galerie de skin du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Galerie de skin du STAFF.   [Hommage] Galerie de skin du STAFF. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] Galerie de skin du STAFF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  galerie d'art
» hommage a tous et pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: