Serveur Minecraft Nethergrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft

nethergrad.craft.vg
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Anniversaire] Relique du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
bapto


Messages : 1307
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PPAAPVPVMMSvgSvgFoFo
Points:Points:3414763

[Anniversaire] Relique du passé Empty
MessageSujet: [Anniversaire] Relique du passé   [Anniversaire] Relique du passé I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:23



-Cela fait bien des années que j'enseigne dans l’académie Impériale de Nethergrad. Mes recherches m'ont permis d'effectuer de nombreuses fouilles dans l'empire. J'ai ainsi pu mettre à jour divers lieu de l'ancien monde, tel que le Kremlin, un temple dédié à la divinité Poseidon ou encore la re-découverte d'une très ancienne pyramide Aztèque. Mais ce que j'ai trouvé là est bien plus gros et inimaginable. Quand les agents du N.S.B (Nethergrad, Secret, Bureau) m'ont remis une carte et un codex signés par la main du dernier roi nain Almanar, je n'y ai pas cru sur le coup...

Mais en examinant les documents j'ai pu constater qu'ils étaient bien authentiques, ce qui, je l’avoue a éveillé en moi une curiosité et une agitation débordante. Des fonds nécessaires m'ont été octroyé par le Politburo pour mener a bien mes fouilles.

Après de nombreuses journée de marche j'ai pu arriver au lieu indiqué par la carte d'Almanar. Cette carte situe l'entrée de l'ancienne Capitale "Alkazar". Nous avons établis notre camp au lieu supposé de la cité.

Des le lendemain nous avons effectués nos premiers forages, et comme le disait Almanar lui même; nous avons trouvé l'entrée de la cité naine! La cité était identique à la description qu'en faisait le roi, seul quelque éboulement du plafond se faisait remarquer, mais rien n'avait grandement changé, hormis une population inexistante.

De nombreuses reliques ont pu être découvertes dans la fameuse cité, mais un seul coffre n'a pu être ouvert. Il semble avoir été scellé par une forme de magie ancestrale. Des runes sont inscrites sur le coffre:

"Seul un être lycanthrope pourra venir à bout de ce sortilège"



--Récit archéologique du Dokor Jhons



Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] Relique du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Events-
Sauter vers: